Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils ont pas tort, pour peu qu'on se fasse irradié à notre insu et qu'on devienne radioactif...
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29492Posté le 20/03/2015 à 09:36:12
Citation :
certains profs sont complètement cons, ils demandent de ne pas sortir dans la cour ou se protéger sous un manteau des rayonnements du soleil...
ça n'aurait pas été un tout petit peu exagéré par les gamins, par hasard ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29493Posté le 20/03/2015 à 09:58:20
Ce qui est assez rigolo, c'est que là les rayonnements seront 80% moins fort que d'habitude. Seulement d'habitude, personne n’empêche les gamins de regarder le soleil à l'oeil nu !
Je vais envoyer un mail au ministère pour faire interdire toutes les récrés (sauf les jours où il pleut, bien sur).
Sinon nous au taf on regarde l’éclipse avec une vieille paire de l’éclipse de 99, c'est très joli et même le manager se prête au jeu et deviens un gamin lui aussi.
(puis Eclipse, c'est quand même un IDE hyper puissant, le reapper du développeur)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
27133
29498Posté le 20/03/2015 à 10:09:17
Citation :
personne n’empêche les gamins de regarder le soleil à l'oeil nu !
Bah, si: le soleil lui-même, banane! En temps normal le soleil t'aveugle et tu ne peux pas le regarder bien longtemps en face.
Le temps est gris, Mère Nature est décidément bien plus forte que tous les ministres de la France. Elle a elle-même pris les dispositions nécessaires.
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29499Posté le 20/03/2015 à 10:09:50
malgré nos 80 µg de particules fines, on voit le soleil, mais la lumière est faible. du coup le soleil ne chauffe pas, fais chier
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 10:10:33 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29500Posté le 20/03/2015 à 10:11:03
Et rien n’empêche non plus les gamins de s'énucléer à main nues non plus. Donc on devrait toujours leur mettre des lunettes de protection ou des menottes, au choix.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.