Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 547 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 160 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29491
Ils ont pas tort, pour peu qu'on se fasse irradié à notre insu et qu'on devienne radioactif...:oops2:
29492
Citation :
certains profs sont complètement cons, ils demandent de ne pas sortir dans la cour ou se protéger sous un manteau des rayonnements du soleil...

ça n'aurait pas été un tout petit peu exagéré par les gamins, par hasard ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

29493
Ce qui est assez rigolo, c'est que là les rayonnements seront 80% moins fort que d'habitude. Seulement d'habitude, personne n’empêche les gamins de regarder le soleil à l'oeil nu !

Je vais envoyer un mail au ministère pour faire interdire toutes les récrés (sauf les jours où il pleut, bien sur).


Sinon nous au taf on regarde l’éclipse avec une vieille paire de l’éclipse de 99, c'est très joli et même le manager se prête au jeu et deviens un gamin lui aussi.

(puis Eclipse, c'est quand même un IDE hyper puissant, le reapper du développeur)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29494
Nous, il fait un temps tout gris, pourri avec flotte, donc l’éclipse, on voit pas la différence :pleure:

 

 

29495
Pareil ici, temps de merde, rien à voir.
29496
pas mieux, météo normande toute la journée, de la flotte et du gris :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

29497

Citation :

 temps de merde

 c'est un pléonasme? mrgreen

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

29498
Citation :
personne n’empêche les gamins de regarder le soleil à l'oeil nu !

Bah, si: le soleil lui-même, banane! :-D En temps normal le soleil t'aveugle et tu ne peux pas le regarder bien longtemps en face.


Le temps est gris, Mère Nature est décidément bien plus forte que tous les ministres de la France. Elle a elle-même pris les dispositions nécessaires.
29499
malgré nos 80 µg de particules fines, on voit le soleil, mais la lumière est faible. du coup le soleil ne chauffe pas, fais chier

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 10:10:33 ]

29500
Et rien n’empêche non plus les gamins de s'énucléer à main nues non plus. Donc on devrait toujours leur mettre des lunettes de protection ou des menottes, au choix. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin