Si on les empêchait de revenir en France, ils seraient peut être moins nombreux à vouloir partir.
Je propose de supprimer les billets A/R pour le Moyen Orient.
Je profiterais au moins de l'assombrissement, qui est très impressionnant aussi, après tout.
Si vous étiez en pleine nature, vous avez peut être constaté un truc saisissant, tous les oiseaux, insectes, etc., s'arrêtent. Plus l'éclipse est importante, plus c'est le cas et longtemps.
Depuis un concert le 8 janvier, je n'ai vu mon batteur qu'une seule fois. D'ailleurs, on n'a pas fait une seule répète au complet depuis ce concert.
Bon, ben hier soir, répète dans un studio loué, exprès parce que justement on a le batteur. (le sax n'est pas là, il a prévenu depuis 2 mois, le bassiste n'est pas là, il a prévenu il y a un mois).
Ben à 18h, sms du batteur, qui finalement ne sera pas là.
Raaaaaaaaaaaa !
mais si c'est pour être qu'avec les chanteurs à bosser en acoustique, autant être à la maison, c'est moins cher, moins loin et plus confortable.
Et chiotte, c'était pas compliqué de prévenir à l'avance.
En plus à se faire les répètes qu'à 3, bon, ben là on a écris 4-5 morceaux, mais maintenant faudrait les jouer tous ensemble, on va pas en écrire encore une douzaine.