Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 14:08:11 ]
Anonyme
10038
29513Posté le 20/03/2015 à 14:14:28
moi, ce matin, je devais aller chier, ben à cause de l'éclipse j'ai reporté à demain.
on ne sait jamais !
0
Anonyme
22821
29514Posté le 20/03/2015 à 14:19:02
"Protégeons les enfants" ça marche toujours pour faire passer n'importe quoi.
0
Anonyme
30851
29515Posté le 20/03/2015 à 14:24:05
Tu devrais essayer dans ton département :
-Je propose qu'on interdise de ne pas utiliser le cytromètre de flux.
-Pourquoi ?
-Heu.. Pour protéger les enfants !
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29516Posté le 20/03/2015 à 14:26:33
Si ça marche pas, essaie avec "pour lutter contre le djihadisme". et profites en pour lire les mails de tous tes collègues.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
CloudBreak !! Voilà !! C'est toi qui manquait dans mon coin ce matin...
Un épais tapis de nuages crée un effet de réverbération lumineuse, du coup même avec 20% de soleil ça change quasiment rien.
En 1999 j'étais sur le chemin de l'eclipse totale et c'était un expérience hallucinante.
Du coup, pour les jeunes qui vivent ça pour la première fois, ne ratez pas la prochain totale.
C'est doublement pathétique. D'un côté, cette PoncePilatisation à outrance et cette course effrénée à la surprotection, même au prix d'arguments ridicules assenés avec la tranquille condescendance d'imbéciles élus, un peu trop sûr d'eux.
Mais surtout de l'autre, la totale passivité de la population devant des faits de plus en plus sordides.
Cela fait quand même froid dans le dos qu'on accepte avec autant de détachement qu'on nous dise : vos gamins vont rester enfermés dans les classes, parce que c'est trop dangereux de regarder le soleil en face.
0
[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 14:28:56 ]
Anonyme
30851
29519Posté le 20/03/2015 à 14:27:48
Par contre attention à ne pas mélanger ! "Pour lutter contre les enfants" ou "pour protéger le djihadisme" n'aurotn pas l'effet voulu