Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 123 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29511
Je bosse de nuit et je rentre chez moi a 8h du matin.
Autant dire que, malgre mon reveil vers 10h30, l'eclipse n'a rien changé pour moi.

Je trouvais ça dommage, mais vu le temps, j'ai pas du loupé grand chose...
29512
Citation de W-Addict :
Ça ne me déplaît pas que les écoles fassent gaffe aux mirettes de nos marmailles.

Dit comme ça, c'est certain.
Ca ne peut déplaire à personne.
D'ailleurs, ça ne déplaît pas que les maires faisent également gaffe.
Tellement gaffe, té, par exemple, qu'à Rochefort du Gard le carnaval a été annulé à cause de l'éclipse. icon_facepalm.gif
http://www.midilibre.fr/2015/03/19/rochefort-du-gard-le-carnaval-annule,1138033.php

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 14:08:11 ]

29513
moi, ce matin, je devais aller chier, ben à cause de l'éclipse j'ai reporté à demain.
on ne sait jamais ! :oops2:
29514
"Protégeons les enfants" ça marche toujours pour faire passer n'importe quoi.
29515
Tu devrais essayer dans ton département :
-Je propose qu'on interdise de ne pas utiliser le cytromètre de flux.
-Pourquoi ?
-Heu.. Pour protéger les enfants !

29516
Si ça marche pas, essaie avec "pour lutter contre le djihadisme". et profites en pour lire les mails de tous tes collègues.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29517
CloudBreak !! Voilà !! C'est toi qui manquait dans mon coin ce matin...
Un épais tapis de nuages crée un effet de réverbération lumineuse, du coup même avec 20% de soleil ça change quasiment rien.
En 1999 j'étais sur le chemin de l'eclipse totale et c'était un expérience hallucinante.
Du coup, pour les jeunes qui vivent ça pour la première fois, ne ratez pas la prochain totale.
29518
C'est doublement pathétique. D'un côté, cette PoncePilatisation à outrance et cette course effrénée à la surprotection, même au prix d'arguments ridicules assenés avec la tranquille condescendance d'imbéciles élus, un peu trop sûr d'eux.
Mais surtout de l'autre, la totale passivité de la population devant des faits de plus en plus sordides.

Cela fait quand même froid dans le dos qu'on accepte avec autant de détachement qu'on nous dise : vos gamins vont rester enfermés dans les classes, parce que c'est trop dangereux de regarder le soleil en face. :8O:

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 14:28:56 ]

29519
Par contre attention à ne pas mélanger ! "Pour lutter contre les enfants" ou "pour protéger le djihadisme" n'aurotn pas l'effet voulu ;)
29520
tu veaux dire qu'on est des veux

Non je ne mettrai pas de pull