Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 546 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 151 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29821
Navre/terrifie:
Camp14 sur arte....
29822
je viens de lire le résumé sur arte.fr :??::beurk:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

29823
ArchL : Intéressant, ça, je le note ! :bravo:
29824
Navre : je ré-écoute mes rares cover sur mon SoundCloud je me trouve icon_facepalm.gif. En plus j'ignore pourquoi mais SoundCloud m'a coupé la fin de presque tous les morceaux...
29825
La fin était dramatique à chaque fois?
29826
Citation :
En plus j'ignore pourquoi mais SoundCloud m'a coupé la fin de presque tous les morceaux...

C'est sans doute toi qui les a mal taillés, sans vouloir mettre de l'huile dans la plaie.:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29827
C'est pour ça que je vais revérifier mes mp3... Au pire, je n'aurais qu'à ré-enregistrer, en chantant mieux cette fois. (ouais bon, faut dire que je n'avais guère travaillé ces chansons, aussi...)
29828
Citation de sqoqo :
Navre : TGV Rennes-Paris
A 3 m de moi, une jolie jeune fille.
Vraiment jolie.
Au telephone.
En 10mn, au moins 15 "ça m'casse les couilles" ou "y'm'casse les couilles"

:misèredesdésillusions:


J'aime bien pouner quand il y a des brises burnes comme ça. J'en ai mouché une l'autre jour dans le train en allant à Paris. J'ai quand même attendu son troisième coup de fil (d'1/4 d'heure à peu près) pour lui fermer le bec.

Hier, dans le RER, deux rombières qui se montraient des vidéos sur leurs smartphone avec le son suffisamment fort pour que toute la rame en profite. Je vais me planter derrière eux en matant par dessus leur épaule, mais elles me captent même pas. Alors je demande bien fort "vous pouvez la repasser ?
- non" me répond la rombière d'un ton offusqué
- Nan parce qu'on en profite tous, là, mais on a que le son. Alors quitte à subir ça, j'aimerais autant voir les images qui vont avec."
Marrade des voyageurs autour. Silence radio des rombières.
29829
Mon papa il participe aux conversations téléphoniques en donnant son avis, quand il trouve que c'est trop fort dans le bus.
C'te marrade la première fois que je l'ai vu faire ça :-D

x
Hors sujet :
Ah ouais au fait, mon papa il est plus agé que moi, par définition

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29830
Citation de le :
x
Hors sujet :
Ah ouais au fait, mon papa il est plus agé que moi, par définition

Putée, si jamais il essaie d'ouvrir un compte sur AF, ça va faire exploser l'univers. :8O: