Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 544 réponses
  • 499 participants
  • 1 990 110 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29801
Du coup faudrait qu'ils sortent des bière anniversaire "custom", hors de prix en bouteille de 1cl comme pour les têtes d'ampli. Histoire de pas changer les bonnes habitudes.
29802
ah non non non fat pas qu'il y ai marqué custom malheureux...:oops2:
29803
Citation de Alx33 :
je préfère qu'ils vendent des bières plutôt que des MG15, ça fait moins mal à la tête.


:bravo:
29804
Navre : mon homme et les photos. Il est maudit, c'est pas possible... Avant nos vacs, il avait préparé son appareil photo, il l'a oublié. Et son smartphone a la mémoire saturée. Samedi, on se fait une balade, il a pensé à prendre son appareil photo, mais la batterie est vide. Il l'a mis à recharger. Hier on va à la plage, après 5 photos, blam mémoire insuffisante et pas de carte SD pour augmenter l'espace de stockage.
icon_facepalm.gif

PS : Non, il n'a toujours pas vidé son smartphone...
29805
faut effacer les vidéo sex-tape pour faire de la place ! :oops2:
29806
J'allais répondre qu'il n'a que des photos de son chien ou presque, mais vu ce que tu as écrit, ça pourrait être mal interprêté... icon_facepalm.gif
29807
Citation :
Navre : mon homme et les photos. Il est maudit, c'est pas possible


d'après ce que tu expliques, il est pas maudit, il s'y prend juste comme un manche. C'est pas comme si quelque chose de totalement inexpliqué lui tombait dessus
Fais-lui des aide-mémoire
=> batterie : check
=> carte mémoire : check
=> appareil : check

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29808
C'est p't'être un peu tôt pour du "navre auto", mais je viens de voir un teaser sur le futur jeu Overlord 3... Et l'unique et (très) bref aperçu du gampelay semble montrer un Diablo-like, ce qui enlèverait ce qui faisait le grand intérêt des 2 premiers opus (dont je ne me lasse pas)...
J'avais déjà été déçue de même du récent Syndicate sorti qui avait de même supprimé ce qui avait fait son succès pour devenir un banal FPS...

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 17:16:21 ]

29809
Re-navre : http://www.journaldugeek.com/2015/04/22/impulse-une-coque-qui-vous-en-met-plein-les-oreilles/ grâce à ça, on entendra encore mieux le pseudo-rap/hiphop dont les jeunes sont si friands dans le métro et le train... icon_facepalm.gif (bon, ok, en fait, cette coque n'est pas une mauvaise idée... mais bon, l'enfer est pavé de bonnes intentions)
29810
Citation :
les deux personnes dernières cette idée, Michael Ward et Yoann Lechopier, utilisent la technologie Bass-reflex couplée à des haut-parleurs coaxiaux aux nombres de quatre.

Qualités rédactionnelles indéniables.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud