Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 541 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 931 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29811
Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit des haut parleurs coaxiaux déjà.
29812
Quoi!? Des "journalistes" auraient écrit un bout d'article à propos de sujets auxquels ils ne connaissent rien? :8O:
29813
Ca me rappel le coup des "enceintes analogiques" dans je sais plus quel gros journal.
29814
Sujet du bac 2015 : pour une musique de merde diffusée qualitativement, quel est le rendu final
1) plus qualitatif ?
2) ça ne change rien ?
3) on entend encore mieux que c'est de la merde

Sujet corrolaire.
Même question mais avec un systeme de diffusion pour Kevins

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29815
Navre : TGV Rennes-Paris
A 3 m de moi, une jolie jeune fille.
Vraiment jolie.
Au telephone.
En 10mn, au moins 15 "ça m'casse les couilles" ou "y'm'casse les couilles"

:misèredesdésillusions:
29816
Au moins t'es sur qu'elle a plus de couilles
29817
Moi j'interprèterais ça comme : "y a moyen de faire l'économie d'un resto avant de tremper mon biscuit"
Mais je suis un incorrigible optimiste...

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 19:29:32 ]

29818
et un poète surtout :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29819
Citation de rahariel :
C'est p't'être un peu tôt pour du "navre auto", mais je viens de voir un teaser sur le futur jeu Overlord 3... Et l'unique et (très) bref aperçu du gampelay semble montrer un Diablo-like, ce qui enlèverait ce qui faisait le grand intérêt des 2 premiers opus (dont je ne me lasse pas)...
J'avais déjà été déçue de même du récent Syndicate sorti qui avait de même supprimé ce qui avait fait son succès pour devenir un banal FPS...

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Un remake de Syndicate (le vrai) en développement, et qui s'annonce fidèle et bien réussi : http://satellitereign.com/the-game/
29820
Citation :
Un remake de Syndicate (le vrai) en développement, et qui s'annonce fidèle et bien réussi :


C'est quoi? Un mmorpg dans lequel tu incarnes un mec de la CGT?