Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 565 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 422 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29721
Je suis déception.
29722
x
Hors sujet :
youtou tu es un peu trop possédé :) :) :)
ptain je croyais être un monomaniaque SW mais j'ai trouvé mon maître


trau > oui c'était cela :super:
29723
youtou > Tu te rends compte que tu dois être probablement le seul AFien de plus de 100 posts à utiliser encore le rte ? :oops2:
29724

je sais même pas ce que c'est que le RTE, et de manière générale je sais même pas de quoi tu parles.

29725
Tru: pendant longtemps j'ai posté en rte et je t'emmerde
29726
Longtemps, certes, mais tu as fini par l'abandonner. :oops2:
29727
Moi je vais passer au RTE, mon lecteur de cartes perforées est en train de me lâcher :oops2:
29728
'Tain, c'est peut etre parce que je viens de me reveiller, mais je comprends rien...
29729
Le RTE est une version de l'éditeur de texte (quand tu veux répondre à un topic) qui devait faire fureur (je crois que ça date de la v4, non ?). On allait voir ce qu'on allait voir: un super éditeur de la mort, qui permettrait de faire moultes choses, comme par exemple, voir le texte en gras directement dans l'éditeur quand on veut mettre du gras. Comme dans Word, ouais, mais en version web.

Seulement, en informatique comme en politique, les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

dix ans après, "tu postes en rte" est devenu une insulte high level en même temps que oldschool. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 15:21:58 ]

29730
la question est : unlucky tu postes en html (RTE) ou bbcode ?

Quand je conduis pas j'ai peur.