Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 022 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30041
Citation :
Merci, mais je suis pas désespéré à ce point


réponse :
Citation :
Merde


association d'idée :
http://im.wk.io/images/v/9c113e/les-bronzes-font-du-ski-film-culte-images-et-documents.jpeg

Non je ne mettrai pas de pull

30042
Merde ça n'avait pas l'air si méchant que ça le berceau à bougé ?
30043
C'est clair, ça avait pas l'air trop méchant, mais la note de l'expert pique: 5700€. Tout le système de refroidissement a dégagé (radiateur, clim,...) + la calandre+ les optiques...
L'expert m'a dit que les pièces Opel pour les diesel étaient très cheres. Même en occase, on arrivait pas à la valeur argus de la caisse.
Le seul point positif c'est qu'ils vont me la rembourser plus chère que je l'ai payé grâce à une option de majoration que j'ai souscrit quand je l'ai acheté.

 

 

30044
Moi j'ai eu du bol d'avoir aussi cette option "remboursement plus cher que l'argus" sinon elle partait à la casse également !
30045
Si c'est indexé sur ta vitesse moyenne c'est tout bénéfique pour toi, denfert
30046
Citation de Patrick :
Citation :
les collègues passaient les déjeuners à faire joujou avec leur bousins


C'est un peu triste quand même.

Je ne dénigre pas mes collègues. Ils sont un peu beaucoup geeks. Qu'ils aient été fascinés et enthousiasmés par l'iPhone a ses début, il n'y a rien de plus normal, je trouve. S'il s'est banalisé, il faut reconnaître que l'iPhone était sacrément fascinant.

Et bon, je ne dis pas qu'ils faisaient ça tous les midis. Je ne déjeune avec eux que quelques fois par mois vu que je ne bosse pas aux bureaux.
30047
En fait, s'il jouaient avec leurs iphones, c'est parce qu'ils ne voulaient pas discuter avec toi. :oops2:
30048
WZ > je parlais du comportement général pas du tout de tes collègues en particulier. Je comprends moi aussi (et en geek je pense que je peux dire que je me pose un peu) tout a fait que l'on puisse être fasciné par une nouvelle techno je trouve juste dommage quelle puisse limiter les relations entre humain enfin je sais pas si c'est très clair ce que je dit

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 13:34:51 ]

30049
non pas trop clair, je pense que tu devrais le répéter.
30050
C'est pas son genre.