Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 497 réponses
  • 502 participants
  • 2 066 178 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30061
Citation :
Alors, oui, on peut y résister, mais pas totalement en réchapper. Elle contribue à façonner notre inconscient, notre façon de penser et d'envisager la vie et le monde, même si on s'en défend.

Un peu comme le pub des gentlemen quoi.
30062
Rien à voir. Quand c'est la pub, c'est le mal. Quand c'est le pub, alors tout va bien.
30063
"Quand c'est la pub, c'est le mal. Quand c'est le pub, c'est le mâle." me sonne plus juste aux yeux.
30064
Vu comment ils ont une tendance au lapsus ça doit sonner faux.
30065
Je viens de voir la video de la gamine de 16 ans brûlée vive par une foule en colère au Guatemala.
C'est cauchemardesque. Comment croire en l'homme après ça. J'ai habité 3 ans au Guatemala, c'est un pays dur, violent, mais plus proche de nous que la vision des medias peuvent nous en donner.
Je suis sûr que ça pourrait arriver en France, sur un malentendu quoi.
Tout le monde filme avec son smartphone, les gens crient, applaudissent, en famille,les gosses virevoltent, on voit leurs vélos.
Putain quelle horreur.
30066

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30067
Citation :
Je viens de voir la video de la gamine de 16 ans brûlée vive par une foule en colère au Guatemala.

Estime-toi heureux, tu échappes aux vidéos des femmes soudanaises ou yéménites lapidées vives, des enfants indiens violés à 8 ans par des occidentaux, des gamins chinois battus à coups de fouet pour coudre des habits européens, et des parleurs d'espagnol qui en notre beau pays affrontent des vaches dans des arènes. :oops2:
Tu sais, la scène dont tu parles est abjecte, mais hélas la réalité ici chez nous l'est bien plus. :| Ce qui n'est - entendons-nous bien - ni une excuse ni une disculpation.

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 13:56:32 ]

30068
Sans compter ceux qui boivent du vin blanc avec leur fromage et s'en vantent.
Monde de merde ... :(
30069

Citation :

Estime-toi heureux, tu échappes aux vidéos des femmes soudanaises ou yéménites lapidées vives, des enfants indiens violés à 8 ans par des occidentaux, des gamins chinois battus à coups de fouet pour coudre des habits européens, et des parleurs d'espagnol qui en notre beau pays affrontent des vaches dans des arènes. :oops2: 

Par contre on n'échappe pas aux vidéos de chatons qui se pourlèchent, ni aux bébés riant à s'en faire péter la bidoche. redface2

30070
Alors que des bébés pourléchant des chatons avant de leur péter le bide seraient autrement plus lol. :-Dicon_facepalm.gif