Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps, la marque a essuyé pas mal de revers avec le Cru 2015, faut bien pouvoir les vendre quand même...
C'est pour acheter une vraie guitare après?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
30307Posté le 09/06/2015 à 17:34:24
Ceci dit pour les Bières, y'a un gros boom des bières artisanale (craft beer) là-bas...
Au final, faudrait comparer avec les chiffres en France et je suis pas sur qu'on gagnerait à la comparaison...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
30308Posté le 09/06/2015 à 21:41:52
le boom des bières artisanales c'est partout hein..
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30309Posté le 09/06/2015 à 21:42:44
et elles sont loin d'être toutes bonnes
0
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
30310Posté le 10/06/2015 à 00:11:01
Je conseille la Barbare qui comme son nom ne l'indique pas est d'une douceur blonde au miel assez affolante.
La Chimay Bleue qui est LA brune industrielle qui sait se tenir.
La Westmael tripple qui retourne l’entrecôte-béarnaise dans ses septentrionaux sucs primordiaux.
La Délirium va avec les moules mais aussi intimement dans leur casseroles à ravir.
Certaines Kriek sont de petites merveilles ( mais je sais plus les bonnes marques ) Et on en fait des sauces qui ont perdu des Papes!
Toutes les Pill's sont de la merde.
Les Blanches sont amères mais certains aiment, moi non.
La Kasteel est une tonne sur ton estomac mais très efficace, deux ça suffit , trois c'est pour les belges ou les bretons seulement.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.