Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 541 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 938 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30301
30302
D'ou une intervention remarquée de la Bud Lime Light sur le le plateau de Last Week Tonight, dimanche dernier...
30303
Petit Navre Auto: Le Concours de Gibson pour commémorer l'anniversaire de la Les Paul:
11427667_1000493613296555_4206307782638198184_n.jpg

Intéressant?
Ben non en fait: quand on va sur le site en question (http://www2.gibson.com/News-Lifestyle/Contests/2015/Les-Paul-100th-Birthday-Bash-Contest-France.aspx) on se rends compte qu'il faut en acheter une, remplir le questionnaire et PEUT-ETRE se faire rembourser celle achetée...

Un peu mensonger, non?

En même temps, la marque a essuyé pas mal de revers avec le Cru 2015, faut bien pouvoir les vendre quand même...
30304
30305

Citation de : Alx33

Navre : le volume de ventes de bière aux U.S



J'ai automatiquement pensé aux Monty Python
Citation :
We find your American beer is a little like making love in a canoe. It’s fucking close to water.

 L'honneur est sauf: c'est pas des bières...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30306

Citation de : Unlucky Lad

Petit Navre Auto: Le Concours de Gibson pour commémorer l'anniversaire de la Les Paul:


Intéressant?
Ben non en fait: quand on va sur le site en question (http://www2.gibson.com/News-Lifestyle/Contests/2015/Les-Paul-100th-Birthday-Bash-Contest-France.aspx) on se rends compte qu'il faut en acheter une, remplir le questionnaire et PEUT-ETRE se faire rembourser celle achetée...

Un peu mensonger, non?

En même temps, la marque a essuyé pas mal de revers avec le Cru 2015, faut bien pouvoir les vendre quand même...

 C'est pour acheter une vraie guitare après? bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30307
Ceci dit pour les Bières, y'a un gros boom des bières artisanale (craft beer) là-bas...
Au final, faudrait comparer avec les chiffres en France et je suis pas sur qu'on gagnerait à la comparaison...
30308
le boom des bières artisanales c'est partout hein..

Quand je conduis pas j'ai peur.

30309
et elles sont loin d'être toutes bonnes

Non je ne mettrai pas de pull

30310

Je conseille la Barbare qui comme son nom ne l'indique pas est d'une douceur blonde au miel assez affolante.

La Chimay Bleue qui est LA brune industrielle qui sait se tenir.

La Westmael tripple qui retourne l’entrecôte-béarnaise dans ses septentrionaux sucs primordiaux.

La Délirium va avec les moules mais aussi intimement dans leur casseroles à ravir.

Certaines Kriek sont de petites merveilles ( mais je sais plus les bonnes marques mrgreen ) Et on en fait des sauces qui ont perdu des Papes! 

Toutes les Pill's sont de la merde. 

Les Blanches sont amères mais certains aiment, moi non.

La Kasteel  est une tonne sur ton estomac mais très efficace, deux ça suffit icon_boire2.gif, trois c'est pour les belges ou les bretons seulement.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.