Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 375 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30951

Dernière fois que j'en ai entendu causer, c'était par Mélenchon qui trouvait ça nul ( genre y a un an ou deux ), ça doit être tjrs en vigeur.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30952
quel gros con ce mélenchon.
30953
Navre : mes chats ont cassé cette nuit un vase auquel je tenais. Le truc est irréparable, j'ai dû jeter les miettes et les morceaux. Combo gagnant, il était 4h30 du matin, et j'étais enfin en train de me rendormir après une petite heure d'insomnie : nuit foutue. J'"adore" mes chats... 1914656.jpg

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 09:10:58 ]

30954

Citation de : youtou

quel gros con ce mélenchon.

 icon_langue.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30955
Youtou en défenseur de l'église, décidément, on aura tout vu en matière de troll.
30956

C'était vraiment très grossier comme appât.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30957
ceci dit, il a pas tort sur un point, c'est que l'extrême gauche niveau réaction bas du plafond concernant tout ce qui est religieux, ils se posent là.
30958
Alors ça doit être mon côté gaucho qui trouve aussi navrant que l'état continue à payer les églises et à salarier les prêtres au nom d'une vague raison datant de 65 ans et alors conservée lors de la récupération de territoires auparavant confisqués par un pays vaincu.
30959
je suis d'accord avec toi sur ce point.
on ne mêle pas religion et politique, pour la simple et bonne raison que la politique corrompt tout ce qu'elle touche, c'est dans sa nature.
30960
Citation de Will :
Alors ça doit être mon côté gaucho qui trouve aussi navrant que l'état continue à payer les églises et à salarier les prêtres au nom d'une vague raison datant de 65 ans et alors conservée lors de la récupération de territoires auparavant confisqués par un pays vaincu.


La Bretagne n'est pas encore vaincue :oops2: