Navre : mes chats ont cassé cette nuit un vase auquel je tenais. Le truc est irréparable, j'ai dû jeter les miettes et les morceaux. Combo gagnant, il était 4h30 du matin, et j'étais enfin en train de me rendormir après une petite heure d'insomnie : nuit foutue. J'"adore" mes chats...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
18168
30957Posté le 01/09/2015 à 20:36:12
ceci dit, il a pas tort sur un point, c'est que l'extrême gauche niveau réaction bas du plafond concernant tout ce qui est religieux, ils se posent là.
Alors ça doit être mon côté gaucho qui trouve aussi navrant que l'état continue à payer les églises et à salarier les prêtres au nom d'une vague raison datant de 65 ans et alors conservée lors de la récupération de territoires auparavant confisqués par un pays vaincu.
je suis d'accord avec toi sur ce point.
on ne mêle pas religion et politique, pour la simple et bonne raison que la politique corrompt tout ce qu'elle touche, c'est dans sa nature.
Alors ça doit être mon côté gaucho qui trouve aussi navrant que l'état continue à payer les églises et à salarier les prêtres au nom d'une vague raison datant de 65 ans et alors conservée lors de la récupération de territoires auparavant confisqués par un pays vaincu.