Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Porter plainte contre un organisme médical bon courage, mon parrain est mort à cause d'une négligence, ça fait bien quinze ans ben la procédure traine toujours...
0
Anonyme
65640
30732Posté le 24/07/2015 à 09:51:02
Surtout que là (heureusement) y a pas eu de mort.
Citation :
Sachant que ces négligences sont pour la majorité du temps due à un manque de personnel et de moyens...
Ils y sont déjà dans la merde....
Excuse moi mais ça fait explication à recevoir des tartes. Votre époux de 35 ans est mort à cause d'une erreur médicale suite à son ongle incarné, mais on n'y est pour rien, ce sont les 35 heures.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
30733Posté le 24/07/2015 à 09:51:28
Ca fait deux fois 35.
0
Anonyme
65640
30734Posté le 24/07/2015 à 09:52:48
Coincidence ? je ne crois pas.
0
Djeeloo
15773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30735Posté le 24/07/2015 à 10:02:33
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
J'y bosse moi à l'hosto public. Faudrait p-e refaire le casting à l'embauche, de l'ASH au directeur. Quand tu mets des cons sur des postes sensibles faut pas s'étonner des conneries qui en résultent. Si en plus tu mets la dose de mauvaise volonté/mauvaise foi...
0
Anonyme
10840
30737Posté le 24/07/2015 à 10:43:52
Citation de W-Addict :
J'y bosse moi à l'hosto public.
Tout s'explique!
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
30738Posté le 24/07/2015 à 11:01:21
Citation de W-Addict :
J'y bosse moi à l'hosto public. Faudrait p-e refaire le casting à l'embauche, de l'ASH au directeur. Quand tu mets des cons sur des postes sensibles faut pas s'étonner des conneries qui en résultent. Si en plus tu mets la dose de mauvaise volonté/mauvaise foi...
Alors c'est toi?!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
30739Posté le 24/07/2015 à 12:00:10
Oui c'est moi !
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30740Posté le 24/07/2015 à 19:34:01
Citation de gojats :
J'ai pas mal fréquenté les hôpitaux ces dernières années, et pas que pour moi.
Je n'y ai pas décelé une seule fois ce manque de compétence ou de volonté. C'est peut être régional aussi...
Il y a des erreurs et des manquements grave c'est vrai, mais leurs conditions s'est terriblement dégradé depuis quelques temps.
Mouais... Il y a 30 ans de ça, ma mère qui connaissait bien les urgences de notre hôpital local pour avoir 3 enfants assez turbulents a finir par péter un scandale suite à la Nième fois qu'ils avaient abusé.
Mon petit frangin s'était viandé en mobylette. Un bras abîmé. Fringues arrachées... Il lui ont soigneusement lavé et désinfecté le bras abîmé du côté de la chute qui n'a pas nécessité de point. Cool.
Sauf qu'ils n'ont même pas été foutus de s'occuper de l'autre bras, lequel était aussi plein de sang et de gravillons. C'est ma mère qui a nettoyé l'autre côté du frelu et enlevé un à uns les gravillons tout de même incrustés dans sa main. Laquelle avait quand même une vilaine coupure sur laquelle le médecin de famille a tout de même posé un strip.
Je ne parle pas du reste du corps qui n'a absolument pas non plus été regardé ni ausculté.
Vu que ça faisait un moment que s'accumulaient ce genre de négligences et autres conneries, ma mère a pété une lettre ouverte salée du dirlo de l'hôpital, avec copie à la presse locale et tout. Ce qui a un peu fait bouger les choses.
Attention : je n'en fais aucunement une généralité ni quoi que ce soit. C'est juste que quand la branleur attitude s'installe dans un service, il n'y a pas besoin d'avoir des problèmes de personnel pour que ça soit le caca, voire dangereux.