Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 523 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30731
Porter plainte contre un organisme médical bon courage, mon parrain est mort à cause d'une négligence, ça fait bien quinze ans ben la procédure traine toujours...
30732
Surtout que là (heureusement) y a pas eu de mort.
Citation :
Sachant que ces négligences sont pour la majorité du temps due à un manque de personnel et de moyens...
Ils y sont déjà dans la merde....

Excuse moi mais ça fait explication à recevoir des tartes. Votre époux de 35 ans est mort à cause d'une erreur médicale suite à son ongle incarné, mais on n'y est pour rien, ce sont les 35 heures.
30733
Ca fait deux fois 35.
30734
Coincidence ? je ne crois pas.
30735

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

30736
J'y bosse moi à l'hosto public. Faudrait p-e refaire le casting à l'embauche, de l'ASH au directeur. Quand tu mets des cons sur des postes sensibles faut pas s'étonner des conneries qui en résultent. Si en plus tu mets la dose de mauvaise volonté/mauvaise foi...
30737
Citation de W-Addict :
J'y bosse moi à l'hosto public.


Tout s'explique! :diable:
30738
Citation de W-Addict :
J'y bosse moi à l'hosto public. Faudrait p-e refaire le casting à l'embauche, de l'ASH au directeur. Quand tu mets des cons sur des postes sensibles faut pas s'étonner des conneries qui en résultent. Si en plus tu mets la dose de mauvaise volonté/mauvaise foi...


Alors c'est toi?!
30739
Oui c'est moi !

194580.jpg
30740
Citation de gojats :
J'ai pas mal fréquenté les hôpitaux ces dernières années, et pas que pour moi.
Je n'y ai pas décelé une seule fois ce manque de compétence ou de volonté. C'est peut être régional aussi...:noidea:
Il y a des erreurs et des manquements grave c'est vrai, mais leurs conditions s'est terriblement dégradé depuis quelques temps.

Mouais... Il y a 30 ans de ça, ma mère qui connaissait bien les urgences de notre hôpital local pour avoir 3 enfants assez turbulents a finir par péter un scandale suite à la Nième fois qu'ils avaient abusé.

Mon petit frangin s'était viandé en mobylette. Un bras abîmé. Fringues arrachées... Il lui ont soigneusement lavé et désinfecté le bras abîmé du côté de la chute qui n'a pas nécessité de point. Cool.
Sauf qu'ils n'ont même pas été foutus de s'occuper de l'autre bras, lequel était aussi plein de sang et de gravillons. C'est ma mère qui a nettoyé l'autre côté du frelu et enlevé un à uns les gravillons tout de même incrustés dans sa main. Laquelle avait quand même une vilaine coupure sur laquelle le médecin de famille a tout de même posé un strip.
Je ne parle pas du reste du corps qui n'a absolument pas non plus été regardé ni ausculté.

Vu que ça faisait un moment que s'accumulaient ce genre de négligences et autres conneries, ma mère a pété une lettre ouverte salée du dirlo de l'hôpital, avec copie à la presse locale et tout. Ce qui a un peu fait bouger les choses.

Attention : je n'en fais aucunement une généralité ni quoi que ce soit. C'est juste que quand la branleur attitude s'installe dans un service, il n'y a pas besoin d'avoir des problèmes de personnel pour que ça soit le caca, voire dangereux.