Ben ça n'a pas du tout le goût de poulet, la texture est à la fois très tendre et très croquante/fibreuse, le goût est léger. Et la viande est d'une blancheur de noix de st jacques (sans corail) en légèrement plus translucide.
[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 14:29:51 ]
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
30640Posté le 12/07/2015 à 16:48:44
Citation de Traumax :
C'est plutôt une bonne idée.
Alors oui et non.
Apprendre à mériter ce que tu désire, ok.
Mais apprendre aux enfants que "tu dois gagner le droit de profiter de la vie", non. Il y à bien d'autre manières de profiter de la vie que d'être au service du capitalisme.
C'est pas pour rien que de nos jours de plus en plus de monde se met à faire sa petite affaire dans ce qui lui plaît en gagnant moins d'argent qui si il serai resté salarié lambda (et en moyenne ces gens sont plus heureux).
Et puis bon, gagner de l'argent pour gagner de l'argent, je vois pas trop l’intérêt ("moneeeey !" "je ne sais pas ce que je vais acheter avec cet argent, surement une carte bancaire" (pour pouvoir acheter plus) ; ces phrases sont extraites du documentaire, dites par des enfants ; à leur âge yavais plein de jeux que je voulais moi, mais non d'abord l'argent et ensuite on verra pour eux ... faut revoir les priorités).