Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 012 144 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30631
Les nouveaux parc pour enfant Kidzania, ou votre enfant apprend à travailler, gagner un salaire et le dépenser :
https://www.francetvinfo.fr/societe/un-parc-d-attractions-capitaliste-a-londres_978679.html
"Tu dois gagner le droit de profiter de la vie"
J'ai envie de gerber
30632
C'est plutôt une bonne idée.
30633
C est vrai que pour un gamin. "Travailler" pour amazon ça doit être le pied.

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 15:12:12 ]

30634
#"tu dois avoir le droit de rembourser des crédits":-D
30635
C'est peut être moi qui ai l'esprit mal tourné, mais quand on veut partager le lien sur un réseau social, voila la vignette qui apparait
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899054Capturedcran20150711163602.png
Pas con l'idée des petits asiatiques...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 16:40:04 ]

30636
j'ai regarder la vidéo parc d'attraction capitaliste, mais on y parle pas d'atelier syndicaliste/gréviste..............enfin c'est nimp icon_facepalm.gif

Citation :
C'est plutôt une bonne idée.
ouais, une idée de capitaliste pour gagner de l'argent :-D
30637
Une idée de merde quoi.:oops2:
30638
#pédagofric
Ha ouais, bien vu quand même :-Dicon_facepalm.gif
30639
Bon, TL;DNR, mais pour en revenir à ça :
Ben ça n'a pas du tout le goût de poulet, la texture est à la fois très tendre et très croquante/fibreuse, le goût est léger. Et la viande est d'une blancheur de noix de st jacques (sans corail) en légèrement plus translucide.

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 14:29:51 ]

30640
Citation de Traumax :
C'est plutôt une bonne idée.

Alors oui et non.
Apprendre à mériter ce que tu désire, ok.
Mais apprendre aux enfants que "tu dois gagner le droit de profiter de la vie", non. Il y à bien d'autre manières de profiter de la vie que d'être au service du capitalisme.
C'est pas pour rien que de nos jours de plus en plus de monde se met à faire sa petite affaire dans ce qui lui plaît en gagnant moins d'argent qui si il serai resté salarié lambda (et en moyenne ces gens sont plus heureux).

Et puis bon, gagner de l'argent pour gagner de l'argent, je vois pas trop l’intérêt ("moneeeey !" "je ne sais pas ce que je vais acheter avec cet argent, surement une carte bancaire" (pour pouvoir acheter plus) ; ces phrases sont extraites du documentaire, dites par des enfants ; à leur âge yavais plein de jeux que je voulais moi, mais non d'abord l'argent et ensuite on verra pour eux ... faut revoir les priorités).