Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 676 réponses
  • 503 participants
  • 2 078 313 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30721
Citation :
pas de sein ni fouffe visible

Ben c'est quoi l'intérêt alors ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

30722
Citation de rahariel :
Navre : la VDM people du jour. Un rappeur a pris sa femme en photo alors qu'elle est à poil dans la douche en train de se raser (pas de sein ni fouffe visible, rassurez-vous) et la psote sur Instagram... Et ce serait à ELLE d'avoir honte ??? Stupide, c'est au rappeur d'avoir honte d'être aussi con ! (oui, bon, et un peu à la femme aussi d'être avec un mec assez con pour ça...)

Ou d'être assez con pour être avec un rappeur?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

30723
Un rapeur de touffe en plus
30724
Navre et fureur : Ma meilleure amie m'a appris hier qu'elle a failli mourir avant-hier. En grande partie à cause d'une grave négligence médicale due à des professionnels de santé qui l'ont laissée sur le brancard dans le couloir sans lui faire le moindre examen avant de la laisser repartir. Elle s'en sortira avec 2 opérations et j'espère bien qu'ensuite elle va porter plainte et bien les foutre dans la merde, alors que leur connerie a failli laisser une morte, un veuf et deux orphelins.
Merci les urgences de Compiègne !
30725
Citation de rahariel :
j'espère bien qu'ensuite elle va porter plainte et bien les foutre dans la merde,

Sachant que ces négligences sont pour la majorité du temps due à un manque de personnel et de moyens...
Ils y sont déjà dans la merde....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

30726
Citation :
Merci les urgences de Compiègne !

non mais elle savait pas qu'il faut vraiment pas y aller? une amie a moi est ressortie de là avec une hémorragie interne non détectée...

--> Les urgences de saint Côme la prochaine fois !

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 09:03:06 ]

30727
@gojats : il n'y avait personne d'autre aux urgences cette fois-ci, donc ils n'étaient certes pas en manque de personnel - elle les fréquente souvent à cause d'une santé assez mauvaise en général, le sachant d'ailleurs vu qu'ils la connaissent à force de la voir ils auraient dû d'autant plus l'examiner...

@denfert : Oui, cet hôpital est salement réputé dans l'Oise, mais la clinique St Côme aussi. Depuis plus de vingt ans que j'y suis (dans l'Oise, hein, pas à l'hosto) j'ai entendu sur les deux des histoires à frémir...

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 09:11:21 ]

30728
bah Saint Côme a pas mal changé depuis le temps, effectivement quand j'étais jeune c'était pas jojo, mais là une personne de ma connaissance y a été 2 fois prise en charge en urgence pour des problèmes cardiaques graves et ça c'est très bien passé.

Par contre l'hopital.... ça n'a pas l'air de s'arranger donc, malgré les morts assez récentes pour lesquels ils sont mis en cause.
30729
Oui, rectification : côté cardiaque, il est vrai que St Côme est effectivement très bien côté. C'est pour le reste qu'ils sont moins bien...
30730
Citation de rahariel :
@gojats : il n'y avait personne d'autre aux urgences cette fois-ci, donc ils n'étaient certes pas en manque de personnel - elle les fréquente souvent à cause d'une santé assez mauvaise en général, le sachant d'ailleurs vu qu'ils la connaissent à force de la voir ils auraient dû d'autant plus l'examiner...

J'ai pas mal fréquenté les hôpitaux ces dernières années, et pas que pour moi.
Je n'y ai pas décelé une seule fois ce manque de compétence ou de volonté. C'est peut être régional aussi...:noidea:
Il y a des erreurs et des manquements grave c'est vrai, mais leurs conditions s'est terriblement dégradé depuis quelques temps.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats