Youtou, +1. Remplacer une souffrance par un embrigadement, bon courage à lui. C'est triste.
Leeny : . En fait plus sérieusement je trouve dommage ce communautarisme, que ce soit religieux / social / musical ou autre. On ne pourrait vivre avec des gens différents. Navrant.
En fait plus sérieusement je trouve dommage ce communautarisme, que ce soit religieux / social / musical ou autre. On ne pourrait vivre avec des gens différents. Navrant.
Je compote bien avec un jazzeux/hip-hop/electro, bassiste de surcroît
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30850Posté le 12/08/2015 à 13:44:43
Faudrait dire à se brave garçon qu'on peut même écouter du métal Catho.
Puisqu'il parlait de la Pologne, il y a le Slot Art Festival là bas avec une bonne proportion de Jesus Freaks. Ou le Freakstock en Allemagne (clairement plus Jesus Freaks et clairement plus metal / hardcore).
Il y a toute une scène métal chrétienne. c'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est pas non plus ce qui se fait de pire.
Puis bon, comme l'aurait dit Marylin Manson : "si tu perds ta foi à cause d'une chanson, c'est que ta foi est bien faible".
Bref, il faudrait un peu d'esprit critique et de recul à ce brave jeune homme. Puis entre les éléments de langage tout fait et l'appartenance sans réflexion à un milieu goth-métal... faudrait qu'il pense à réfléchir tout seul des fois.
(sinon je mets des sandales, mais plus de bermudas. quitte à faire, je mets des shorts plus courts)