Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 667 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 668 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30841
Citation :
j'ai reussi à briser tous mes CD de métal




Ce qui est navrant c'est ce qu'il faut faire pour être considéré en tant que tel.
30842
Il avait surtout besoin d'un psy ce gamin.
30843
Citation de W-Addict :
Citation :

Ce qui est navrant c'est ce qu'il faut faire pour être considéré en tant que tel.


Il a été victime des colifichets ?
30844
Youtou, +1. Remplacer une souffrance par un embrigadement, bon courage à lui. C'est triste.

Leeny : ;) . En fait plus sérieusement je trouve dommage ce communautarisme, que ce soit religieux / social / musical ou autre. On ne pourrait vivre avec des gens différents. Navrant.
30845
Citation de W-Addict :
En fait plus sérieusement je trouve dommage ce communautarisme, que ce soit religieux / social / musical ou autre. On ne pourrait vivre avec des gens différents. Navrant.


Je compote bien avec un jazzeux/hip-hop/electro, bassiste de surcroît :bravo:
30846

Moi, j'ai des amis qui mettent des sandales et des bermudas.icon_eek.gificon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30847
Tu as des amis allemands ?
30848
non, il connait juste Djardin et XB.

 

 

30849
Depuis que je suis décérebré, je suis en paix... icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30850
Faudrait dire à se brave garçon qu'on peut même écouter du métal Catho.

Puisqu'il parlait de la Pologne, il y a le Slot Art Festival là bas avec une bonne proportion de Jesus Freaks. Ou le Freakstock en Allemagne (clairement plus Jesus Freaks et clairement plus metal / hardcore).

Il y a toute une scène métal chrétienne. c'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est pas non plus ce qui se fait de pire.






Puis bon, comme l'aurait dit Marylin Manson : "si tu perds ta foi à cause d'une chanson, c'est que ta foi est bien faible".

Bref, il faudrait un peu d'esprit critique et de recul à ce brave jeune homme. Puis entre les éléments de langage tout fait et l'appartenance sans réflexion à un milieu goth-métal... faudrait qu'il pense à réfléchir tout seul des fois.


(sinon je mets des sandales, mais plus de bermudas. quitte à faire, je mets des shorts plus courts)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin