Pour le week-end du 14-16 août, ma douce et mois avons nos billets depuis des mois pour un festival bi-annuel qui est à deux heures de route, que j'adore, avec hébergement réservé chez ma maman qui habite sur place et où doivent rejoindre des vieux potes dont certains viennent de l'autre bout de la France et certains d'Espagne.
Sauf que mon groupe est sélectionné pour un tremplin au Festival Interceltique de Lorient qui commence ce week-end.
J'ai du mal avec les tremplins, mais là, c'est un truc sérieux donnant une bonne mise en valeur.
Vingt groupes en sélection. On joue lundi prochain. La finale (4 sélectionnés), a lieu samedi 15 en fin d'après-midi. Si on gagne la finale, on joue samedi soir à 22:00 et on empoche une somme sympa qui garnira le budget de notre futur clip.
[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 16:06:22 ]
Anonyme
24289
30827Posté le 05/08/2015 à 17:50:03
Boarf tout ça pour bouffer de l'écossaise, qui a passée six mois de maturation non loin de la dite île ? Tout cela pour bénéficier d'une appellation. Si tu veux de la bonne huître, bonne sous tout rapport Cancale c'est pas mal, le top du top pour les VQS le vivier de prat ar coum là on tutoies les anges.