Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 599 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30901
Non je ne me souviens plus du chemin de la balle perdue... Mais ce dont je me souviens c'est qu'elle a ralenti le train... Et c'était bien, et c'était bien.
30902
j'ai déjà vécu ça, et j'étais dans le wagon. C'était sur un trajet Rouen-Paris, et ça a flingué une vitre en faisant un barouf pas possible.
Ce qui m'a fait le plus peur, c'est que les controleurs disaient que ça arrivait très fréquemment : y a visiblement pas mal de mecs qui s'amusent comme ça, tirer sur des trains en mouvement, avec des gens dedans.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30903
Sérieux?
30904
Oui mais dans ton cas c'était le gang James Younger qui attaquait le transcontinental.
30905
> ZK
Hélas oui.

> j-sk
j'ai bien connu son père ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30906
Ca m'est arrivé une fois aussi avec un TER dans le Nord... Très impressionnant. Enfin dans ce cas là ça devait être un chasseur frustré par le manque de gibier. Faut dire, en rase campagne dans le pas de calais, les bandits de grand chemin sont partis tellement ils s'emmerdent.
Mais je veux bien croire que le train est une cible attirante pour une infime partie de la population victime d'un sous-développement du cerveau.
30907
La section DJ du forum aussi.
30908
Ouais mais pour la section DJ : c'est quand même moins dangereux quand on est de l'autre côté de l'écran.
30909
pas pour nos oreilles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30910
Suffit de couper le son :oops2: