Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 386 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30911
Suffit de pas trainer là-bas :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30912
Auto-navre, petite connerie du jour. J'ai contacté plusieurs boîtes pour mes boutons de potards, avec les dimensions précises de ce que je cherche.
Réponse de l'une d'entre elles : "Aucun potentiomètre n'est référencé chez nous. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres articles".
Je me dis qu'ils le font exprès, je réponds : "Mais vous n'êtes pas fabricant de boutons de potentiomètres ?"
Réponse : "Non, nous sommes un grossiste de pièces détachées pour motos, scooters, et quads".
Là, je comprends plus rien... En fait, j'ai juste même pas vérifié quand je cherchais les coordonnées des différents fabricants : la boîte que je cherche porte exactement le même nom, sauf qu'elle est basée en Angleterre... icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

30913
Bourns ?
30914
Tu devrais les imprimer en 3D s'ils sont introuvables :oops2:
30915
PT > Non, connais pas ceux-là. C'est Sifam, celui dont je parlais.
Lenny Kravitz > :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

30916
Prendre le temps de rédiger une belle annonce dans laquelle on précise pas d'échange et recevoir toute une ribambelle de mails venant de mecs qui me proposent des échanges contre des pelles avec des floyds rose en plus. icon_facepalm.gif
30917
D'expérience, plus tu soignes ton texte et y passe du temps, moins il sera lu. C'est valable pour tout type de documentation.
30918
Ptet aussi que du coup ça permet d'écrémer la ragougnasse, l'élite préferera lire jusqu'au bout.
30919
Ou, comme avec j-skell, la ragougnasse va te poser toutes les questions qui ont leur réponse dans ledit texte :nawak:
30920
le vélo que j'ai acheté d'occase à 70€ ce we était sur le bon coin depuis un bon mois, j'ai demandé au vendeur s'il avait eu des acheteurs, il m'a dit qu'il n'avait eu que des gars qui voulaient qu'on leur donne le vélo. Au moins eux n'essayait pas de refourguer leurs saloperies. (on se console comme on peut

Non je ne mettrai pas de pull