Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 159 réponses
  • 504 participants
  • 2 107 310 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30811
Voilà. Donc 80€ max, et 40€ pour les personnes officiellement en surendettement ou en passe de l'être.
30812
Citation de Traumax :
Une banque de voleurs on dirait. Enfin encore plus que les autres.

Le CIC ? Ils ont des frais assez élevés.... Plus que LCL en tout cas.
Le pire c'est pour les contacts par téléphone.
Tu tombes sur une plateforme et jamais sur ton conseiller...:fache2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

30813
et ben moi à la poste, c'est mon conseiller qui m'appelle des fois, et ils me prennent pas cher, na na na na nanere

Non je ne mettrai pas de pull

30814
Ils ont d'autres sources de financement :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30815
Merci pour ces infos. Question subsidiaire : votre CB (la carte, pas l'AFien :oops2:) vous revient à combien par an ? Chez oim, c'est de l'ordre de 40 boules... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

30816

Ca doit être de ce genre là aussi. La Poste, j'ai un compte epargne chez eux qui bouge jamais, ils m'appellent quand même deux fois par an pour un RDV. 

30817
Citation de pasDaptitude :
votre CB vous revient à combien par an ?

4€/Mois -> 48/an.
Pour un service minimum mais suffisant, je retire dans toute l'Europe sans frais,
j'ai une assurance minimale vol...
Après ça dépend des services liés à ta carte, tes montants maximums, etc...

Mais c'est sûr que là aussi ils se servent bien...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

30818
Citation :
s'ils la ramènent elles les foutent dehors et qu'elles retrouveront plus d'autrres banques.
(ce qui est impossible, le droit français prévoit des solutions de rechange liées à la banque de France).

La Banque de France désigne un établisement. En général, c'est la banque dont on vient.
30819
Citation :
La Banque de France désigne un établisement. En général, c'est la banque dont on vient.

ou comment troller les 2 parties d'un coup!

Non je ne mettrai pas de pull

30820
Je l'ai fait. Ma banque, suite à un changement de directrice d'agence et de conseiller chargé de mon compte (avec lequel j'étais tellement en contact que je ne connaissais ni le nom, ni la tête de son remplaçant arrivé depuis plus d'un an) a voulu me virer pour cause de compte insuffisamment actif (c'est l'époque où je tournais surtout aux beaux jours, l'hiver servant à préparer le spectacle et la tournée suivante, donc pratiquement pas de revenus l'hiver).
Je suis allé voir la nouvelle directrice et lui ai dit "vous voulez me virer ? OK. Je vais aller à la Banque de France. Laquelle désignera un établissement pour tenir mon compte. Comme je suis chez vous depuis 20 ans, que j'ai zéro contentieux bancaire ou financier et que je n'ai pas d'autre compte ou banque, c'est vous qu'elle désignera. Alors on va peut-être tous arrêter de perdre du temps avec ces conneries ?"
Depuis, je suis reçu comme un seigneur à l'agence et j'ai une jolie conseillère sympa comme tout.