Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 667 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 679 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31061
tu veux pas que je fasse une exégèse non plus?
je transmets une info, mon avis on s'en branle, vous vous faites le votre.
31062
Citation de gromeul :
Citation de Dr :
Citation de Seth :
pas de réaction à mon lien? dans le genre navre on est pas loin du top 3 de l'année.
Je trouve que quand on met un lien, c'est bien d'en résumer le contenu en 1 à 3 phrases. Ou alors la raison pour laquelle on a mis le lien.


Parce qu'on ne bite rien en anglais :-D ???

Bah c'est juste que balancer un lien sans la moindre explication... Je trouve ça ni très explicite ni très convivial.


Mais :peace: hein.

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 13:54:15 ]

31063
: culture de l'information prémâchée :
tu risques pas d'attraper une MST si tu cliques sur un lien.:-D
31064
:culture du respect: quand on s'adresse aux autres :oops2:


Et puis je vais pas cliquer sur un lien sans avoir la moindre idée de si ça peut m'intéresser. Genre lire 50 lignes pour constater que c'est un sujet dont je n'ai rien à foutre. Des liens yen a plein sur internet.

Pour moi ce n'est pas une histoire d'info prémachée, c'est juste la manière d'échanger sur un forum. Exemple : "j'ai trouvé une info sur tel sujet ; je l'ai trouvée intéressante pour telle raison ; en vertu de quoi je viens ici la partager avec vous". (j'ai un peu délayé pour que le fond soit plus clair)


Citation de Seth :
pas de réaction à mon lien?

Pourquoi les gens feraient l'effort de mettre une réaction à ton lien, si tu n'as fait aucun effort pour le présenter ?


(explanation) too short ; didn't click :-D

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 14:22:17 ]

31065
Citation de gromeul :
Parce qu'on ne bite rien en anglais :-D ???


C'est pas vrai, je parle l'anglais technique couramment :

EQ = équaliser
String = Petite culotte de 10/46
Body = corps de guitare qui flotte dans les vagues
Stop-bar = J'ai les boules car le troquet est Bouclarem
...etc

Alors hein on la ramène moins !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31066
Citation :
tu veux pas que je fasse une exégèse non plus?
je transmets une info, mon avis on s'en branle, vous vous faites le votre.


Toujours aussi aimable.
Sinon +1 avec pouet, perso je clique pas sur un lien balancé tel quel ni une vidéo foutue comme ça, sans qu'il y ait le début d'une justification par le posteur.
31067
ces jeunes alors, faut tout leur amené sous la truffe. c'était mieux avant :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

31068
Je précise que j'apprécie beaucoup Seth néanmoins ! En particulier son non-suivisme des meutes ; sa vision personnelle et pas forcément consensuelle des choses. (pas que je trouve Youtou soit un suiveur non plus hein ! )
31069
Avant on savait surtout différencier un infinitif d'un participe en remplaçant le verbe par "pris" ou "prendre".

Là si t'avais appliqué ça, t'aurais vu que : ces jeunes alors, faut tout leur pris sous la truffe, hé ben ça sonnait merdique.

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 15:45:20 ]

31070
désolé pour la faute, c'est vrai que ça va t'en couper l'appétit pour tout le week-end. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.