Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 188 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30961
c'est 100 ans plutôt que 65

Non je ne mettrai pas de pull

30962
Citation de Will :
Alors ça doit être mon côté gaucho qui trouve aussi navrant que l'état continue à payer les églises et à salarier les prêtres au nom d'une vague raison datant de 65 ans et alors conservée lors de la récupération de territoires auparavant confisqués par un pays vaincu.


Ouaip, on demande aux méchants immigrés de s'intégrer pour faire partie de la nation laïque, tout ça. mais on pourrait le demander aussi aux peuples conquis bien blancs et chrétiens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30963
Ou alors on paye les autres lieux de cultes et le personel religieux qui y travaillera. Y'a pas de raison.
30964

Citation de : Seth Gr.

je suis d'accord avec toi sur ce point.
on ne mêle pas religion et politique, pour la simple et bonne raison que la politique corrompt tout ce qu'elle touche, c'est dans sa nature.

 Ha? Un peu comme la religion alors?icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30965
Et dans ce cas là je crée une religion et je me fait payer par l'état un magnifique bâtiment en pierre de taille avec des vitraux. et un orgue.:oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30966
jb> non ce qui a corrompu la religion, c'est la volonté de s'en servir comme d'un pouvoir pour asservir les autres.
à peu près tout le contraire du message originel.
heureusement, certaines traditions ont échappé à peu près à ça et ont su transmettre et conserver cette expérience.

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 21:56:50 ]

30967
30968
moué c'est peut-être un troll :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

30969

Vite, inventons une nouvelle génération de brumisateur qui ne ressemble pas à un truc qui envoie de l'eau, afin de préserver la bonne consicence universelle. 

Sérieusement, on va pas abolir les douches (icon_neutral.gif) dans toute la POlogne, si ? 

Vous saviez que les nazis ont envahi l'Europe avec des camions ? Tous ces camions allemands qui traversent actuellement la Belgique pour venir en Frnace, c'est d'un mauvais gout.

30970
Citation :
Sérieusement, on va pas abolir les douches () dans toute la POlogne, si ?


A Auschwitz, faut se méfier de l'eau de Pologne quand on va à la douche.