Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 676 réponses
- 503 participants
- 2 078 409 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
La seconde partie est arrivée aujourd'hui sous la forme d'une magnifique lettre contenant un autocollant où figure la nouvelle adresse. Autocollant que je dois enlever de la lettre, pour le coller... eh oui, sur la carte grise ! Je fais comment, maintenant que ça fait un mois que je l'ai plus, bande de blaireaux ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jackbrelle
Citation de : Pictocube
C'est assez drôle de voir comment un fait tout à fait consensuel et partagé, à savoir : "augmenter du jour au lendemain de plusieurs milliers de points un médicaments c'est un truc d'enculés", peut rapidement et grandement mal tourner sur ce site...
Ca permet au moins de voir que vous ne savez pas grand chose du communisme...
En france il y a des lois qui empêche ça par exemple, c'est pas un pays communiste il me semble.
C'est marrant comme un truc pertinent sur ce site n'entraîne aucune réaction...
Et c'est pas la première fois.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Citation de : youtou
C'est pas parceque je parle comme un charretier que j'ai pas de bonnes manières. Etre grossier n'est pas la même chose qu'être vulgaire.
On peut être les deux.
Jackbrelle
Citation de : youtou
C'est pas parceque je parle comme un charretier que j'ai pas de bonnes manières. Etre grossier n'est pas la même chose qu'être vulgaire.
On peut être les deux.
El Migo
Au moins 717 personnes ont trouvé la mort et 863 autres ont été blessées dans le mouvement de foule survenu à Mina, une ville de tentes dressées pour accueillir les pèlerins, selon un bilan plusieurs fois revu à la hausse.
Le moslem pogo c'est pas pour les tafioles quand même
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 00:30:30 ]
Truelle est un manchot
Karl Dekos
Pendant un rituel de lapidation... mais je ne leur jette pas la pierre.
Plus précisément le rituel de la "lapidation de satan". Comme quoi faut pas tenter le diable...
Je pourrais être tellement plus cynique mais je m'abstiendrai cette fois.
- < Liste des sujets
- Charte