Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 219 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31371
P'tain de navre, cette administration française de m... ! J'ai envoyé début août ma carte grise (accompagnée de moult papelards) à la préfecture, pour un changement d'adresse. Bien entendu, aucune réponse aux mails (si ce n'est une réponse automatique disant qu'ils traitent actuellement les demandes du mois d'avant), pas de permanence téléphonique (super), et ouverture du lundi au vendredi matin. Cette p...in de préfecture se trouve à 20 bornes de chez moi, et tous les matins de la semaine, je taffe. Bande de cons, première partie.
La seconde partie est arrivée aujourd'hui sous la forme d'une magnifique lettre contenant un autocollant où figure la nouvelle adresse. Autocollant que je dois enlever de la lettre, pour le coller... eh oui, sur la carte grise ! Je fais comment, maintenant que ça fait un mois que je l'ai plus, bande de blaireaux ? icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

31372

icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31373

Citation de : Pictocube

C'est assez drôle de voir comment un fait tout à fait consensuel et partagé, à savoir : "augmenter du jour au lendemain de plusieurs milliers de points un médicaments c'est un truc d'enculés", peut rapidement et grandement mal tourner sur ce site...

Ca permet au moins de voir que vous ne savez pas grand chose du communisme...

En france il y a des lois qui empêche ça par exemple, c'est pas un pays communiste il me semble.

 C'est marrant comme un truc pertinent sur ce site n'entraîne aucune réaction...

Et c'est pas la première fois.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31374

Citation de : youtou

C'est pas parceque je parle comme un charretier que j'ai pas de bonnes manières. Etre grossier n'est pas la même chose qu'être vulgaire.:oops2:

 On peut être les deux.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31375

Citation de : youtou

C'est pas parceque je parle comme un charretier que j'ai pas de bonnes manières. Etre grossier n'est pas la même chose qu'être vulgaire.:oops2:

 On peut être les deux.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31376
Citation :
Au moins 717 personnes ont trouvé la mort et 863 autres ont été blessées dans le mouvement de foule survenu à Mina, une ville de tentes dressées pour accueillir les pèlerins, selon un bilan plusieurs fois revu à la hausse.

Le moslem pogo c'est pas pour les tafioles quand même :(
31377
Pendant un rituel de lapidation... mais je ne leur jette pas la pierre.
31378
Mourir à la Mecque en pèlerinage, ça donne droit à combien de vierges ou puceaux ?

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 00:30:30 ]

31379
Au mieux ils ont le droit de se faire le chien de Youtou et la mère à JB.
31380
Citation :
Pendant un rituel de lapidation... mais je ne leur jette pas la pierre.

Plus précisément le rituel de la "lapidation de satan". Comme quoi faut pas tenter le diable...
Je pourrais être tellement plus cynique mais je m'abstiendrai cette fois.