Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 395 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31271
31272
le marché décidera

Non je ne mettrai pas de pull

31273
A ma connaissance, ce médicament n'est absolument pas utilisé pour le traitement contre le sida, pas en France en tout cas, et d'ailleurs il ne fait que traiter des effets contingents du VIH, alors que les médocs utilisés en France traitent directement le virus lui même : pas besoin d'ensuite lutter contre la fièvre aphteuse ou la peste bubonique.
31274
C'est effectivement scandaleux et à la limite de l'abomination capitaliste. Apparemment ce médicament traite une maladie très souvent contractée par les gens atteints du VIH.
Je viens de lire que le dirigeant de ce fonds d'investissement à réagi sur twitter en citant du... Eminem.
La classe quoi... Il est puissant dans son genre.

Mais je vois déjà le discours réactionnaire derrière tout ce déballage : le capitalisme c'est mal, vivement le retour au communisme pur et dur. C'est juste un ricain mégalo qui profite du système. Il y aura certainement des sanctions.
31275
Citation :
Il y aura certainement des sanctions.


non, seul le marché décide


sinon c'est du communisme pur et dur

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 09:33:15 ]

31276
Citation :
Apparemment ce médicament traite une maladie très souvent contractée par les gens atteints du VIH.

En fait quand t'as le VIH, tu peux mourir de n'importe quelle maladie, même des maladies totalement bénignes et qui n'existent plus.
Le traitement actuel en France, radical et d'une redoutable efficacité en ce sens que pour ainsi dire plus aucun malade ne meurt, empêche le patient traité de contracter n'importe quelle maladie : y a encore 10 ans, le traitement se limitait à traiter toutes les maladies possibles et imaginables, avec donc des effets secondaires invraisemblables, et à tel point que pas mal de malades préfèraient stopper le traitement et se laisser mourir.
31277
Citation :
sinon c'est du communisme pur et dur


Ah bon, on est obligé de passer d'un extrême à l'autre ? Comme ça ? Il n'y a rien entre les deux ?
Genre une protection économique des malades en créant des lois qui interdisent ce genre d'abus injustifiables !?
Je crois quand même qu'il y des degrés avant de retomber dans le stalinisme.
31278
Citation de Karl :
en créant des lois qui interdisent ce genre d'abus injustifiables !?

Ça c'est du communisme pur et dur :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31279
Du communisme pour défendre un système de santé public digne de ce nom ? Je suis preneur. Peut être qu'on devra inventer un autre concept... Un truc moins catégorique.
31280
Citation :
le capitalisme c'est mal, vivement le retour au communisme pur et dur


Citation :
on est obligé de passer d'un extrême à l'autre ? Comme ça ? Il n'y a rien entre les deux ?


c'est toi qui a commencé

Non je ne mettrai pas de pull