Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 085 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31351
 C'est clair qu'on la défend beaucoup plus en ne la signant pas.

 On ne la défend pas moins en tout cas. 

31352
D'ailleurs Abel chemoul est toujours prisonnier des geôles fascistes
31353
Citation de El :
Le problème c'est qu'avec internet c'est vraiment galvaudé la pétition. Pour en avoir signé quelques unes, il n'y a pas une semaine où on ne me demande mon adresse e-mail pour sauver les tigres de Sumatra, stigmatiser les planteurs de palmes, sauver un journaliste. Le seul intérêt c'est que ça ne gaspille plus de papier.
Du coup je signe plus rien

Je te comprends. Faut éviter Avaaz et Change.org qui, en plus, sont un ramassis de grand n'imp, avec n'importe quel gugus qu'on ne connaît ni d'Eve ni des dents peut pondre sa pétition.

Tous les trucs sérieux ont une case d'opt-out, voire même demandent à cocher une case pour recevoir d'autres mails ou infos.

Personnellement, je suis abonné aux trucs où je milite et c'est tout. Ça en fait déjà beaucoup, mais c'est autrement plus sérieux.

Maintenant, Internet n'a pas simplement galvaudé la pétition. Elle lui a aussi donné des moyens de gagner considérablement en ampleur et en efficacité. Mais une fois de plus, à condition que ça soit fait avec sérieux.

Citation :
On ne la défend pas moins en tout cas.

J'accepte avec reconnaissance les moyens de lutte que tu utilises.

Note que si c'est la gloire du lol dans le pub, je ne suis pas particulièrement convaincu.

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 15:07:03 ]

31354
Citation de El :
Le problème c'est qu'avec internet c'est vraiment galvaudé la pétition. Pour en avoir signé quelques unes, il n'y a pas une semaine où on ne me demande mon adresse e-mail pour sauver les tigres de Sumatra, stigmatiser les planteurs de palmes, sauver un journaliste. Le seul intérêt c'est que ça ne gaspille plus de papier.
Du coup je signe plus rien

Oui mais Amnesty International, c'est quand même un peu différent.
31355
Putain ce que vous êtes altruistes, ça en est gerbant.
31356
TEUM > je viens de signer la pétition demandant ta suspension :oops2:
31357
Ah toi aussi?
31358
C'est juste qu'il serait dommage que la mise à distance aille jusqu'au désintéressement.

En fait pour moi, blaguer sur un sujet comme ça c'est justement s'y intéresser, entretenir sa mémoire, etc. Et je le fais parce que si j'en parle sérieusement c'est trop dur, comme toi tu en souffres. Etant un peu investit dans différents combats, ça devient vite une nécessité pour se préserver aussi.

J'ai signé, bien sûr.

+1 sur la différence entre pétition et pétition Amnesty International. Souvenez vous aussi que l'an dernier Monsanto à retirée toutes ses demandes de cultures OGM à Bruxelle suite à une pétition d'internet...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31359
Citation :
TEUM > je viens de signer la pétition demandant ta suspension


Le genre de chose qu'il ne faut surtout pas faire à tihouss.

"To boldly go where no man has gone before."

31360
El migo >Je viens de me rendre compte qu'avec un mot commençant par un "B" à la place de "manche", mon pseudo serait plus sympa.

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 15:38:16 ]