Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 666 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 460 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31551
Sven : j'y serais hautement inutile mais j'y réfléchis, ça serait rigolo. Je saurai pas avant J-7 ou quelquechose comme ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31552

Fais toi un badge :

25000 posts

Score contributif : 0

31553
Sinon j'y vais undercover et je démarre des conversations rougnesques à tout va.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31554
Rase toi la tête ou porte une perruque, sinon, j'ai peur qu'on te reconnaisse. Ou fais toi faire un masque de traumax, pour faire peur à tout le monde.
31555

Je veux bien envoyer un moulage en platre pour aider. 

31556
Citation de tihouss :
Sven : j'y serais hautement inutile mais j'y réfléchis, ça serait rigolo. Je saurai pas avant J-7 ou quelquechose comme ça.


bah, c'est un rassemblement AF: passé les 5 premières minutes, plus personne cause matériel de musique, c'est le Pub sauf qu'on sera accoudé à un comptoir réel plutôt que virtuel et que c'est Psycom qui régale :-D

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

31557
Oui mais on pourra pas être aigri et cinglant vu qu'on causera à des vrais gens. Du coup c'est naze.

(Dans approximativement 10min, Alx devrait intervenir pour faire une blague de merde avec jésus.)
31558
Citation :
Oui mais on pourra pas être aigri et cinglant vu qu'on causera à des vrais gens
ça, y a que youtou qui sait faire :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31559
Ben non mais la différence entre nous et Youtou c'est que lui il le fait pas exprès.
31560
bah certains m'ont parlé IRL.

Edit : par contre, depuis, Polen me fait systématiquement la gueule, Tihouss et rifki ne postent plus des masses, et franck a supprimé son compte.:surpris:

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 17:11:35 ]