Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 669 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 790 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31571
j'ai vécatré :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31572
Citation de Pictocube :
Sven -> moi je viens pas juste parce que c'est à Paris 
Ca a l'air con mais c'est vrai. Il y a quelques années j'ai décidé de boycotter les rassemblement qui concernent des gens venus de partout systématiquement programmés à Paris pour diverses raisons propres à mon expérience. Je vais pas les étaler ici mais même le fait que c'est plus pratique ou qu'une majorité de participant viennent de Paris et alentour ne sont pas de bons arguments à mes yeux.

Bullshit award.

Autant que tu ne veuilles aller à Paris pour des truc organisés par des gens qui viennent d'ailleurs, à la rigueur, je peux le comprendre.

Mais le sièges, les bureaux d'AF sont à Paris. Si on ne compte pas les pigistes, 80 % du personnel de la boîte doit être parisien ou habiter de longue date à Paris.

Ça n'aurait juste eu aucun sens de faire ça ailleurs.

Bon, de toutes façons, tout ce blah blah ne sert à rien : à l'exception notable des pourrisseurs (lesquels étaient pour beaucoup déjà potes IRL), on ne voit jamais les piliers du pub IRL à des trucs organisés par AF.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 13:18:53 ]

31573
parce que vous faites toujours ça pendant mes vacances !!!!
(on a plein de vacances dans le clergé)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31574
Pis bon, il est toujours plus simple d'organiser un truc à Paris, qui reste relativement au centre de la France, et surtout la mieux desservie....
J'imagine qu'à Ajaccio ça serait sympa pour les corses mais moins pour les autres.
31575
19 € l'air con ça va c'est pas cher.
31576
Et dans les Landes !!
Y'en a jamais de rassemblement AF dans les landes :fache::fache2::nawak:
Y'a des écureuils qui lisent AF aussi, au cas ou ça vous aurez échappé !!!
Hé ouais...:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31577
Citation :
on ne voit jamais les piliers du pub IRL à des trucs organisés par AF.


Ca, depuis le temps qu'on s'entend dire que le Pub c'est pas AF...
31578
En plus au Pub, on méprise les threads techniques
Sauf quand ça parle bagnoles ou coucous

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31579
Ben moi vous êtes mes amis imaginaires, ça me va bien. Youtou était passé à Saint-martin, je lui avait proposé une rencontre qu'il a poliment décliné (famille, vacances toussa...)
Je comprends facilement. AF c'est mon jardin secret je me vois pas amener madame Migo à une beuverie Afienne.
Si c'était dans mon coin j'irais sans doute pour voir vos bobines et boire un canon, en célibataire.
M'est avis que ces apéros sont plutôt fréquentés par des membres célibataires d'ailleurs ?
Raison de plus pour saluer les quelques amitiés solides qui se sont nouées IRL via AF.
Tchin en tout cas :bravo:
31580
Comment ça, tu fais pas 7000km pour venir dans 2 semaines ? Quelle honte.:oops2:

Citation :
Youtou était passé à Saint-martin, je lui avait proposé une rencontre qu'il a poliment décliné (famille, vacances toussa...)


D'ailleurs je regrette un peu, du coup il me semble peu probable que j'y retourne dans un avenir proche, du coup on se verra probablement jamais. Mais il me semble que les dates ne concordaient pasz de toute façon (t'étais en France à ce moment là, j'y étais fin aout début septembre, et je m'étais pris un cyclone sur la gueule, d'ailleurs).