Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 568 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31581
Non, pas spécialement des célibataires. Et puis, selon les trucs, c'est plus ou moins opportun de venir avec sa moitié qui a un risque de se faire chier parce qu'elle comprendra que dalle à ce qu'on raconte, mais les conjoint(e) n'ont jamais été interdit(e)s sur les rassemblements à ma connaissance.

Sur les trucs non officiels, il y a même eu de belles rencontres entre conjointes.
31582
Citation de Will :

Sur les trucs non officiels, il y a même eu de belles rencontres entre conjointes.


Haaaa, le catch dans la boue... :bave::bave:
31583
Citation :
Sur les trucs non officiels, il y a même eu de belles rencontres entre conjointes.

Moi en tout cas j'irai jamais avec ma copine chez pictocube ou black bollocks. :surpris:
31584
Autant que tu ne veuilles aller à Paris pour des truc organisés par des gens qui viennent d'ailleurs, à la rigueur, je peux le comprendre.

Mais le sièges, les bureaux d'AF sont à Paris. Si on ne compte pas les pigistes, 80 % du personnel de la boîte doit être parisien ou habiter de longue date à Paris. 

Ça n'aurait juste eu aucun sens de faire ça ailleurs. 

Bon, de toutes façons, tout ce blah blah ne sert à rien : à l'exception notable des pourrisseurs (lesquels étaient pour beaucoup déjà potes IRL), on ne voit jamais les piliers du pub IRL à des trucs organisés par AF.

Bullshit award.

Et ouais moi aussi je peux le faire.

C'est con j'avais presque envie de me lancer dans une explication de fond intéressante et pertinente de ce point de vue puis je me suis rappelé à qui j'ai à faire (singulier ou pluriel, choix libre au lecteur).

Mais le sièges, les bureaux d'AF sont à Paris. Si on ne compte pas les pigistes, 80 % du personnel de la boîte doit être parisien ou habiter de longue date à Paris. 
Ça n'aurait juste eu aucun sens de faire ça ailleurs. 

Je comprends pas c'est une fête pour le staff parisien et vous vous plaignez que les membres du forum vienennt pas ?
T'es sûr que ça n'a pas de sens, portant moi j'ai l'impression que changer d'air ferait du bien à pas mal de monde icon_volatilize.gif 
Pourquoi le staff sur place à 80% est l'argument majeur et le seul ? C'est une vraie question, en tant qu'ancien organisateur d'évènement je n'avais jamais vu cette approche, alors je m'intéresse... Genre, je sais pas, mais j'imagine que vous êtes peut-être une vingtaine, pour, quelques milliers de membres répartis sur toute la france pour une bonne moitié au moins, non ?
Pourquoi on ne compte pas les pigistes ? C'est de la merde ?
gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna
Ca peut durer longtemps...

C'est quoi déjà les réactions si je poste un bullshit award à la suite d'un post ? Allez vous faire voir.

Youtou -> aucun risque elle est trop moche :easy: plus sérieusement, si c'est vraiment le cas c'est que t'as rien compris icon_wink.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 17:09:08 ]

31585
je propose Genève, c'est neutre

Non je ne mettrai pas de pull

31586

Tout ça parce qu'il va y avoir plus d'AFiens à la fête de la soupe, ça va les gars, arrêtez votre crise de jalousie puérile.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31587

Nan mais faut pas qu'il y ait trop de monde non plus, c'est Psycom qui rince. Tu veux plus de bandeaux de pub l'année prochaine ou quoi ? 

31588

Je suis un sale fils de pute d'utilisateur d'ADblock en plus du reste tu t'en doutes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31589
Citation :
Youtou -> aucun risque elle est trop moche :easy: plus sérieusement, si c'est vraiment le cas c'est que t'as rien compris icon_wink.gif

c'est pas trop ton truc le 2ème degré, pas vrai ?:-D
31590

A 2 degrés, la neige fond, ça l'arrange pas.