Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 528 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 789 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32451
navre> en rentrant tout à l'heure j'avais un message de mon proprio m'informant que j'allais recevoir un courrier me notifiant la vente de l'appart qu'il me loue, droit de préemption etc etc... comme je n'ai pas l'intention d'acheter ça veut dire déménager et ça me fait putain de chier :|
32452
Euh oui mais t'as signé un contrat de location !? Peut il y mettre un terme comme ça, comme ça lui chante ??
32453
Il doit te prévenir par LR au moins 6 mois avant l'expiration du bail (sauf location meublée)
32454
Mais peut être aussi qu'il veut le vendre à des gens qui cherche juste à investir et pas à y vivre. Donc tu gardes l'appart, tu payes, mais le bénéficiaire du chèque change.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32455
C'est extrèmement réglementé tout ça, et plutôot à l'avantage du locataire.
http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/723-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire-location#delais
32456
J'espère, car franchement je suis bien là.
32457
Yep, changement de proprio, dans l'absolu, ça ne veut pas dire qu'il y ait forcément un changement pour le locataire, de quelqu'ordre que ce soit.
32458
Oui je me suis renseigné sur les modalités de congé de locataire. Merci :bravo:
32459
Pour la faire simple, la lettre que t'as reçue est une simple lettre de pure forme, le proprio actuel étant obligé de te signifier qu'il va vendre (ou qu'il a vendu, enfin bref au final c'est pareil).

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 20:23:40 ]

32460
Je n'ai eu aucune lettre à ce jour, juste un message du proprio sur mon répondeur m'informant que je devrait avoir un courrier en recommandé dans les jours à venir.