Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 240 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 029 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32741
noSkillz > :-D

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

32742
jel'ai pas... MMA ?
:?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

32743
32744
La p'tite prise de tête dans le thread "Fascine auto".




Edit: voilà :bravo:.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 09:42:41 ]

32745
Navre >
Si vous pouvez, prenez 1h pour regarder ce reportage/enquête sur le transport maritime.
http://www.france5.fr/emission/cargos-la-face-cachee-du-fret

Vraiment édifiant par les chiffres qui y sont annoncés, entre autre sur :
- L'HALLUCINANTE pollution générée, à beaucoup de niveaux (on nous embête avec nos moteurs diesel alors que vraisemblablement l'ensemble du parc automobile mondial c'est absolument peanut à côté de ça),
- Le système législatif débile qui règne et qui permet facilement par le système de pavillon de complaisance d'établir ses propres règles du jeu.
- Les conditions humaines compliquées pour les employés sur ces navires

Bref on croit toujours qu'on a fini de voir le pire de notre système et on en découvre encore icon_facepalm.gif
32746
Citation :
- L'HALLUCINANTE pollution générée, à beaucoup de niveaux (on nous embête avec nos moteurs diesel alors que vraisemblablement l'ensemble du parc automobile mondial c'est absolument peanut à côté de ça),


heu, que ça génére de la pollution ok, mais à poids égal de biens transportés, un cargo polluera obligatoirement moins que ses équivalents routiers, nan ?
Après on peut se demander la pertinence de fermer l'usine fabriquant des machins à 10km de chez soi pour en ouvrir une en Birmanie, et utiliser des porte containers pour transporter les marchandises produites jusque chez soi, en faisant du coup 14 000 km au lieu de 10 (et faire un crédit pour acheter ces machins, parceque lorsque la boite à 10 km a mis la clé sous la porte on s'est retrouvé chomdu), mais c'est un débat plus général.

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 10:20:04 ]

32747
ça fait 40 ans qu'on te dit que la libéralisation des échanges c'est bon pour la paix, la prospérité et la concorde universelle, t'es bouché ou quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

32748
On peut aussi mentionner le scandale des flottes de pêches commerciales subventionnées pour massacrer les espèces marines et remonter 80% de biomasse qui ne sera pas utilisée. Ou comment on a continué a chasser industriellement les baleines bien après que la demande commerciale ait été réduite a néant (en particulier en URSS et au Japon) pour remplir des quotas et satisfaire des lobbys.
32749
Et les imprimantes qui gâchent de l'encre automatiquement, on en parle?
32750
Citation :
les imprimantes qui gâchent de l'encre automatiquement


Ca c'est un titre de thread !:oops2: