[naiveman]
Naiveman, sans doute ca c'est clair, mais écoutons un peu le mot, moi ca me fait penser à le couture, c'est à dire à une direction à prendre en vue d'une réalisation, un cadre posé en vue d'une fin.
Que pour certain et beaucoup cette fin de confonde avec l'acquisition se valeur j'en doute pas, mais j'ai aussi l'impression qu'il y a parfois autre chose.
[/naiveman]
[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 17:49:02 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
33063Posté le 29/02/2016 à 18:00:26
Citation de Minstr_L :
[naiveman]
Naiveman, sans doute ca c'est clair, mais écoutons un peu le mot, moi ca me fait penser à le(?) couture, c'est à dire à une direction à prendre en vue d'une réalisation, un cadre posé en vue d'une fin.
Que pour certain et beaucoup cette fin de(?) confonde avec l'acquisition se (?)valeur j'en doute pas, mais j'ai aussi l'impression qu'il y a parfois autre chose.
[/naiveman]
Je ne sais pas si tu as choisi LaTeX ou libreoffice au final, mais le correcteur ortho/grammatical ne te sied pas ...
[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 18:00:53 ]
Anonyme
12956
33064Posté le 29/02/2016 à 18:19:36
x
Hors sujet :
J'écris depuis mon téléphone, et j'admets en avoir putain de marre de ce correcteur de merde, il faudrait que je le désactive.
Edit: voilà qui est chose faite, plus de prédiction de mot, ni de correcteur. Et pour le coup LaTeX, me branche bien, ça fait des documents bien aérés, faciles à lire !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33066Posté le 01/03/2016 à 10:27:07
Cette interprétation à chier de "Only Mystery" par Christine & The Queens.
Performance vocale minable, "chorégraphie" complètement ridicule, ratée, à côté de la plaque.
C'est aussi pénible à regarder qu'à écouter.
Je n'ai pas pu tenir plus de 30 secondes (en plusieurs fois au long du morceau).