Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 195 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 958 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33591

Le pire est quand même de devoir demander à son harceleur, violeur, bourreau, modo,  si on peut aller pisser, par mail, de surcroît.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33592
Les jours de gastro ce doit être folichon... genre le mec se répand sous sa chaise au motif qu'il n'a pas obtenu l'autorisation à temps. :oops2:
33593

Citation de : =LouF=

Jackbrelle et Da Mool> Votre discours revient à dire : il ne tiens qu'à toi d'ignorer ou d'envoyer chier le harceleur,Si t'es pas assez fort pour, c'est de ta faute, t'es faible.
Je dis Bravo. La faiblesse est une tare, un truc de perdants et il n'y a pas de place pour les pédales dans la jungle de la culture d'entreprise.

 Non.

La responsabilité d'un groupe de gens qui  laissent mal traiter parce que chacun pense qu'à son cul ( qu'y en ait qu'un souffre-douleur ou plusieurs ) est souvent juste question d'égoïsme. De peur pour sa propre petite situation. Alors qu'il suffit souvent que plusieurs personnes aillent trouver l'échelon au dessus du connard pour que celui-ci saute. ( Vu que les boss n'ont jamais intérêt à une ambiance de merde, ça fout la productivité en l'air ). J'ai vu ça très souvent. Il y a souvent une responsabilité de la part de ces victimes, c'est pas une question de seule faiblesse, c'est une question de bétise égoïste, je maintiens. ( On cause pas ici d'un goulag n'est pas ).

Je supporte mal.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33594
Le serveur exchange/lotus a intérêt à pas tomber en panne...

 

 

33595
Jackb > Le harcèlement se fait rarement en présence de témoins.
Ensuite, c'est parole contre parole : la parole d'un supérieur psychologiquement plus fort contre la parole de son subalterne dominé.
Et ensuite, la libre appréciation de chacun sur la situation décrite par les deux personnages.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 15:18:06 ]

33596
JackBrelle :
Je suis pas sur de tout comprendre, mais en gros, tu reproches aux non-harcelés de ne pas défendre la pauvre victime en le soutenant, témoignages à l'appui, toussa?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
33597
en exagérant, oui je pense que c'est un peu le fond de sa pensée
33598

Citation de : daRinze

Le harcèlement se fait rarement en présence de témoins.
Donc c'est ce que j'ai dit : ensuite c'est parole contre parole : la parole d'un supérieur psychologiquement plus fort contre la parole de son subalterne dominé.

 Ce que j'ai vu était souvent devant témoins justement, c'est de ça que je cause. Personne moufte, tout le monde sert les fesses. Des fois je suis intervenu ( j'ai même fait virer un chef, moi petit cuisiniericon_cool.gifinterim il est vrai).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33599

Citation de : =LouF=

JackBrelle :
Je suis pas sur de tout comprendre, mais en gros, tu reproches aux non-harcelés de ne pas défendre la pauvre victime en le soutenant, témoignages à l'appui, toussa?

 oui

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33600

Citation de : daRinze

en exagérant, oui je pense que c'est un peu le fond de sa pensée

 Le fond de ma pensée est: " Quand ils sont venus pour mon voisin juif, j'ai rien dit... Quand ils sont venus pour ma voisine homo, je l'ai fermée... " Ces genres de persones se mettent en danger mutuellement... et ME mettent aussi en danger. Donc, ça m'énnerve.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.