Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 793 réponses
  • 503 participants
  • 2 084 315 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33521
-1 avec youtou, jamais pu le blairer
33522

Oui. Ce qui est moche c'est bosser dans une grande boite de toute façon, y a des chefs, des sur-chefs, des sous-chefs, toussa... D'où flicages, passe-droit, promotion-sucette,...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

33523
ces +1 à répétition, pour un oui ou pour un non, ça me navre.
33524
J'aimerais bien rédiger un mail pour demander la permission d'aller pisser. Je pense qu'il serait fleuri.
33525
Citation de daRinze :
ces +1 à répétition, pour un oui ou pour un non, ça me navre.

+1
33526
Citation :
Oui. Ce qui est moche c'est bosser dans une grande boite de toute façon, y a des chefs, des sur-chefs, des sous-chefs, toussa... D'où flicages, passe-droit, promotion-sucette,...

Le monde...

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 11:01:37 ]

33527
Citation de daRinze :
J'aimerais bien rédiger un mail pour demander la permission d'aller pisser. Je pense qu'il serait fleuri.

Vas y, fait nous en un bien fleuri svp :-D
Al bundy vs Georges abitbol
33528

Qu'une partie?

Hors sujet :

crossicon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 11:03:53 ]

33529
je pense que je verserais alternativement dans l'immonde graveleux, bien ordurier, et la fois d'après dans l'article scientifique inspiré par Doctissimo. Dans les deux cas je me démerderais pour mettre des mots tels que le mec ait à en chercher la signification. :-D

au moment d'édicter le règlement de l'entreprise, ils ont forcément omis d'imposer un quelconque style au mail. Difficile de considérer cela comme du courrier d'entreprise effectivement, je pense qu'on doit pouvoir se lâcher sans grands risques...

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 11:06:49 ]

33530

Jé mi +1 de nétikette à tout le monde sur les 2 dernières pages, même à Youtou, je vous aime aussi et je vous trouve très beaux

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"