Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 136 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 990 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33671
Crise, dépression, cule un garagiste.
33672
Dépression = crise économique, toussa.
33673
ha y'a eu une crise en 2008? je croyais que c'était la même depuis 1973, c'est pour ça.
33674
Non, rien, vanne de merde. Genre seth, le Chuck Norris du pub fait une dépression, le monde subit une g'crise économique. Je mérite un -1
33675
ok, va donc prendre un café et repasse nous voir quand ça ira mieux.:bravo:
33676
C'est parce que je t'ai froissé que je dois repasser?
33677
Citation de j-skellington :
Bon ben très intéressant tout ça. Qui a vécu la dépression et tout ce qui va avec ?


Moi, une très grave d'ailleurs (ALD d'office), celle où on met des années à se retrouver et où ça ne sera jamais plus comme avant. Je ne le souhaite à personne.
33678
ne renchérissez pas, belmoufles.
33679
Depuis le temps je t'autorise le tutoiement, Seth Gr.
33680
Citation de W-Addict :
Là où je suis la différence est minime. Je n'ai pas forcément envie de donner les détails car je ne veux pas donner de l'importance à quelque chose qui ne doit pas en avoir.

Mais je le vis comme un harcèlement, car c'est quotidien, avec pour seul but de me pourrir la vie.

Ta formule "c'est différent" me heurte un peu car je suis un peu tendu, mais pas de mal hein. :boire:

Oui, ça existe aussi. Tu as un peu moins peur de perdre ton job et ce qui va avec, mais tu vas au taf avec une boule au ventre, et si c'est assez fort ça peut te miner petit à petit.



Perso au niveau taf, ça va bien, donc je ne parle pour moi.

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 09:31:36 ]