Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 690 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 324 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33681

33682
x
Hors sujet :
Citation de Xavier :
C'est parce que je t'ai froissé que je dois repasser?
Elle méritait un +1 que j'ai immédiatement accordé.
33683
Citation de W-Addict :
Mais je le vis comme un harcèlement, car c'est quotidien, avec pour seul but de me pourrir la vie.

Ta formule "c'est différent" me heurte un peu car je suis un peu tendu, mais pas de mal hein. :boire:

Oui je ne vois pas cela comme du harcèlement proprement dit, mais ça ne dénigre absolument pas le préjudice moral que tu subis au quotidien !
Chacun son analyse :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33684
Citation de Gargamail :
Citation de j-skellington :
Bon ben très intéressant tout ça. Qui a vécu la dépression et tout ce qui va avec ?

Moi, une très grave d'ailleurs (ALD d'office), celle où on met des années à se retrouver et où ça ne sera jamais plus comme avant. Je ne le souhaite à personne.

C'est clair.
33685
Ce que tu appelles du harcèlement, d'autres voient ça comme une légitime résistance à la violence symbolique de classe que tu exerces sur les prolétaires, et je peux pas leur donner tort. :oops2:
33686
33687

Citation de : W-Addict

Là où je suis la différence est minime. Je n'ai pas forcément envie de donner les détails car je ne veux pas donner de l'importance à quelque chose qui ne doit pas en avoir.

Mais je le vis comme un harcèlement, car c'est quotidien, avec pour seul but de me pourrir la vie.

Ta formule "c'est différent" me heurte un peu car je suis un peu tendu, mais pas de mal hein. :boire:

C'est même plus compliqué d'une façon: en tant que chef/prof/pion/... dépositaire de l'autorité, tu fais vite l'unanimité contre toi. ( C'est que j'expliquais comme moyen de résistance contre le harcellement venu de plus haut hiérarchique ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

33688

Citation de : Traumax

Ce que tu appelles du harcèlement, d'autres voient ça comme une légitime résistance à la violence symbolique de classe que tu exerces sur les prolétaires, et je peux pas leur donner tort. :oops2:

Citation de : Dr Pouet

De la légitime défense préventive quoi.

icon_facepalm.gif

33689

Le taf va plutôt bien et je pense que c'est entre autres parceque je me comporte comme décrit par JB ou Seth; on m'a souvent dit "difficile à manager" (mouahahaha) mais ça évite les effusions, je me reconnais pas mal dans ce qu'avait écrit Seth. Pas de troubles personnels pour ma part, heureusement je dirais. Je suis compatissant pour les autres, de la manière la plus sincère et je pense l'avoir déjà dit.

Il y a une multiplicité de cas de harcèlement, AMHA le cas le plus fréquent n'est pas comme dit Pouet, le N+2 qui dit au +1 de faire pression pour virer des subalternes. Je pense que le plus fréquent, c'est souvent un homme, qui a les cojones trop pleines avec testostérone au max, qui souffre lui même dans sa vie conjugale/familiale, extra lavorative en tous cas, et qui se venge de sa vie pourrie sur des gens qu'il considère plus faibles que lui qu'il trouve sur son lieu de travail car il y passe le plus clair de sa journée.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33690

" Comme c'est le Chef, on va le faire chier!... Ha? Pourquoi? Prce que c'est le chef tiens! "icon_mdr.gificon_mdr.gif