Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 197 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 670 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33571
Et le harcèlement est tellement compliqué à démontrer devant un tribunal! Entre les points de vue et interprétations différentes comme tu dis, l'absence quasi systématique de preuves ou de témoins, la faiblesse psychologique du "harcelé"... c'est parole contre parole.
33572

Je suis désolé pour toi LouF, mais je pense que tu as très mal interprété ce que j'ai souhaité dire. Vraiment à l'oppposé, peut être ma faute je m'en excuse. Traumax, si c'est un gag, il est très malvenu, très.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 14:19:02 ]

33573
Tu violes le harceleur et fais d'une pierre deux coups.:oops2:
33574
Citation :
Ce que je souhaiterai voir, c'est des gens qui fassent bloc contre ce genre de harceleur, par exemple au travers des RH, et que ce soit pris en compte.

Malheureusement les gens en général n'osent même pas aller jusqu'au RH pour se plaindre, ce qui est pour moi énorme lorsqu'ils en souffrent.
Dans le même ordre d'idées, il suffirait que les femmes battues aillent au poste de police le plus proche... il y a parfois un monde entre la théorie et la réalité.
33575

icon_mdr.gif

je pense en effet qu'il fallait détendre un peu le truc car ça part en sucette.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33576
Citation :
Traumax, si c'est un gag
100% sûr que c'est une forme d'humour acide et très noir.
33577
Citation :
Traumax, si c'est un gag, il est très malvenu, très.


C'en est pas un. C'est exactement la même logique.
33578
Citation :
Malheureusement les gens en général n'osent même pas aller jusqu'au RH pour se plaindre, ce qui est pour moi énorme lorsqu'ils en souffrent.

le soucis c'est quand c'est directement la direction qui a une attitude de merde.
33579
Déjà, un RH, il en faut un.
Et qu'il ne soit pas de meche
Et qu'il ne risque pas sa place à critiquer le boss
Et qu'il soit consciencieux

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
33580

C'est souvent le cas, ça l'est chez moi..

edith je répondais à Seth

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 14:24:34 ]