Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 153 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 370 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34001
Ok c'est donc un connard de chef de bande de meute. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 03:25:00 ]

34002
Cette saison, pour diverses raisons, dont boulot avec mon groupe, soutien à ma douce pour sa reprise d'études, raisons internes au club, j'ai arrêté le tennis de table.

J'ai recommencé il y a quelques semaines. Notamment parce que c'était une nécessité pour ne pas me taper une lombalgie quasi permanente.

J'ai fait un premier match juste après la reprise. J'ai mal joué, j'ai pris que des branlées. Normal.

Mais surprise : depuis, aux entraînement et lors des matchs qu'on fait en interne, j'ai l'impression d'avoir fait pas mal de progrès, ce que confirme l'entraîneur.

Ce soir, je joue. Outre le plaisir de retrouver certains copains de club qui ne viennent pas aux entraînements où je vais, je me disais que ça allait être l'occasion de mettre ces fameux progrès à l'épreuve sur de vrais matchs en compétition.

Sauf que je n'ai dormi que deux heures la nuit dernière et que la simili-sciatique qui couve depuis quelques jours a clairement débarqué. :nawak:
34003
Citation :
Pointu

En langage racaille / prison / olivier gourmet, ça veut dire pédophile.
34004
Tu ne confondrais pas avec pointeur.
34005
Navre/fascine : par curiosité intellectuelle, j'ai maté des youtubeurs ayant plusieurs millions de vues, et ultra suivis par une frange plutôt jeune et/ou ado de la population (et amha exclusivement masculine, enfin jle sens comme ça), comme squeezie et le show jaune.

J'ai halluciné sur la médiocrité des trucs, et leur totale ringardise : on croirait un mix entre Michel Leeb et videogag, c'est affligeant de totale nullité, et de totale absence de recherche d'humour.
Y a rien du tout, juste un gars lambda, pas drôle, qui montre soit des vidéos vues pour la 1ere fois dans un mail de 2001, qu'on a reçu sur notre compte cegetel, soit des trucs vus même sur TF1, pis brode dessus des trucs pas drôles inspirés par Alexandre Debanne.
Et boum, 4 millions de vues, voire 8, dans l'espace francophone.

Y a aucune curiosité, aucune recherche, aucune remise en question des ainés, sur la forme, c'est Michel Drucker interviewant Bernadette Chirac. Si encore il lui mettait la main au cul ou lui disait qu'elle le fait bander, y aurait le début de quelque chose, mais même pas.

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 11:30:44 ]

34006
Squeezie, j'ai regardé 30 secondes, pour me rendre compte par moi même, récemment. C'est vraiment le haut du panier du fond de cuve de youtube.
34007
Bah ils sont youtubeurs hein, pas journalistes, interviewers, critiques ou humouristes. Quand le titre de ton job est le format de diffusion avec lequel tu bosses ça promet rien de fameux. T'imagines un mp3eur ou un aviste ? :-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 11:38:01 ]

34008
les cavistes, y'en a des bien

Non je ne mettrai pas de pull

34009
Ya des youtubeurs, même dans la branche humour qui font les choses bien. C'est pas forcément hyper lol tout le temps, mais y'a un peu d'écriture, d'acting, ils font des choses quoi.
Squeezie, il se met 6 red bull et 2 rails de C, il se filme en train de jouer à un jeu merdique, et il fait un montage cut hyper bourrin avec changement de plan toutes les 2.4 secondes.
34010
Youtou > Aussi bizarre que ça puisse paraitre je te conseil de regarder les vidéos "hard corner" juste par curiosité. Lui c'est pas spécialement qu'il soit pas drôle, ou que ce soit mal fait etc, mais il aspire carrément ton énergie vitale.