Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 342 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34011
tu veux dire qu'il nous envoie pas d'ondes positives?

Non je ne mettrai pas de pull

34012
Citation :
Youtou > Aussi bizarre que ça puisse paraitre je te conseil de regarder les vidéos "hard corner" juste par curiosité.


Yep je connais, c'est vrai que c'est hardcore, son tas de merde.

Au moins, JDG, c'est pas le top du top ni le truc ultime, mais le type essaye quand même de trouver des trucs pertinents et drôles, y a le début de quelque chose, en somme.
34013
dans l'ensemble j'aime bien le hard corner.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34014

boh youtube c'est la star académy worldwide..pour ce qui est de l'humour les Français ont tellement besoin de lol en ce moment pour ne pas voir qu'ils sont dans la merde jusqu'au cou, qu'ils sont prêts à tout bouffer..Mais le problème est plus général amha, je tombe toujours sur le cul de voir par ex pour un titre donné, combien de vidéos de cover de basse/guitare/batterie/chant...tout le monde est persuadé qu'il a du talent à travers youtube!

y'en a qui percent en effet, et 99.99999% finissent clodo.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

34015
ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ala machin

Non je ne mettrai pas de pull

34016
Citation :
les Français ont tellement besoin de lol en ce moment pour ne pas voir qu'ils sont dans la merde jusqu'au cou


alerte vieux aigri.
34017
Citation de Patrick :
Youtou > Aussi bizarre que ça puisse paraitre je te conseil de regarder les vidéos "hard corner" juste par curiosité. Lui c'est pas spécialement qu'il soit pas drôle, ou que ce soit mal fait etc, mais il aspire carrément ton énergie vitale.

:mdr:

Alerte Wayne's world.
34018

 

 alerte vieux aigri.

 

venant de toi c'ténorme !

 

 par curiosité intellectuelle, j'ai maté des youtubeurs ayant plusieurs millions de vues

 alerte oxymore

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 13:35:11 ]

34019
Citation :
venant de toi c'ténorme !


en tout cas je passe pas mes posts à dire que c'est la merde et qu'on va en chier.
34020
Citation de youtou :
en tout cas je passe pas mes posts à dire que c'est la merde


:mdr: :mdr: :mdr:
You made my day !

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 13:53:34 ]