Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu veux dire qu'il nous envoie pas d'ondes positives?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
34012Posté le 02/04/2016 à 11:53:19
Citation :
Youtou > Aussi bizarre que ça puisse paraitre je te conseil de regarder les vidéos "hard corner" juste par curiosité.
Yep je connais, c'est vrai que c'est hardcore, son tas de merde.
Au moins, JDG, c'est pas le top du top ni le truc ultime, mais le type essaye quand même de trouver des trucs pertinents et drôles, y a le début de quelque chose, en somme.
1
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
34013Posté le 02/04/2016 à 11:58:38
dans l'ensemble j'aime bien le hard corner.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
34014Posté le 02/04/2016 à 13:01:10
boh youtube c'est la star académy worldwide..pour ce qui est de l'humour les Français ont tellement besoin de lol en ce moment pour ne pas voir qu'ils sont dans la merde jusqu'au cou, qu'ils sont prêts à tout bouffer..Mais le problème est plus général amha, je tombe toujours sur le cul de voir par ex pour un titre donné, combien de vidéos de cover de basse/guitare/batterie/chant...tout le monde est persuadé qu'il a du talent à travers youtube!
y'en a qui percent en effet, et 99.99999% finissent clodo.
1
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34015Posté le 02/04/2016 à 13:08:46
ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ala machin
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
34016Posté le 02/04/2016 à 13:11:00
Citation :
les Français ont tellement besoin de lol en ce moment pour ne pas voir qu'ils sont dans la merde jusqu'au cou
alerte vieux aigri.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34017Posté le 02/04/2016 à 13:13:09
Citation de Patrick :
Youtou > Aussi bizarre que ça puisse paraitre je te conseil de regarder les vidéos "hard corner" juste par curiosité. Lui c'est pas spécialement qu'il soit pas drôle, ou que ce soit mal fait etc, mais il aspire carrément ton énergie vitale.