Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 237 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 525 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33501
Citation de youtou :
Ouais enfin là, le type semble avoir de sérieux troubles psychologiques


Ça s'appelle faire une dépression nerveuse oui, et pour l'avoir observé chez quelqu'un de mes yeux, en effet le malade n'est plus vraiment lui-même, tout son entourage le remarque et se fait du soucis mais on est juste impuissant, et tout le monde espère que le traitement va porter ses fruits.
33502
Youtou psychiatre : "bon va falloir arrêter de prendre autant au sérieux vos problèmes de merde" :aime:
33503
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
33504
Bah parfois ça ferait pas de mal.
33505
En même temps, avec un psy comme ça, en une séance t'es guéri. Ou suicidé... :oops2:
33506
Citation :
Youtou psychiatre : "bon va falloir arrêter de prendre autant au sérieux vos problèmes de merde" :aime:

Youtou prescripteur :"écoutez, tirez-vous quelques heures en claquant la porte, vous éviterez le burnout.....":oops2:
33507
Ou fendu en 2 dans le sens de la hauteur, par le psy qui pète un plomb à force d'entendre des histories lamentablement banales H24.
Jme suis toujours auprès de qui les psys allaient chouiner. :who watch the watchmen:
33508
Plus sérieusement, j'ai travaillé à la MGEN, qui est le centre de sécu de la totalité du personnel de l'éducation nationale, au bout d'un moment, on devient philosophe quand on entend pour la 87ème fois de la semaine qu'une prof s'est mise en arrête maladie depuis 4 ans pour dépression nerveuse, parceque la cousine par alliance de la concierge du mari de la nounou de la voisine de son frère a perdu le plombage de sa prémolaire inférieure gauche.
33509
:salaudsdefonctionnaires:
33510
C'est pas ce que j'ai dit ni sur le fond ni sur la forme.