Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 805 réponses
  • 503 participants
  • 2 084 803 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34501
34502
C'est comme un ascenseur en panne alors que tu te masturbes, t'appuies frénétiquement sur le bouton en t'agitant le stick.
34503
Bon n'ayant pas MSN niouze je suis obligé de regarder les infos via les posts FB du Huff. Pour une fois y a un truc pas trop moisi, et j'ai du mal à croire que cela se passe en France : http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/05/gare-de-lyon-controle-police-handicape-defenseur-des-droits-enquete_n_9845474.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001.

Il ne leur viendrait pas à l'idée d'aider la personne contrôlée à remettre ses prothèses ? Elle est où l'humanité ? Je ne parle pas de l'intelligence. Faut pas s'étonner des affiches de la CGT ensuite. Elle a bon dos la fatigue...
34504
heu, il semble que la vidéo ne montre que la fin, pas le moment où le type, d'après d'autres vidéos et témoins, pissait par terre en foutant le bordel.
34505
Merde je suis mal réveillé, j'ai mal lu la fin de "l'article" icon_facepalm.gif

'ffectivement si le gars a fait tout le barofu tout seul en jetant ses prothèses, qu'il les ramasse.

J'te les aurai balancées sur la voix moi ! :oops2:

Merci Youtou ! ;)

x
Hors sujet :
Pour une fois je suis sur mon ordo, je vois donc les signatures. Elle fait bien rigolir la tienne Youtou.

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 11:34:03 ]

34506

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 14:38:40 ]

34507
je m'attendais à voir Seth
pousser la chansonnette

mais non :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

34508
Seth ne pousse pas la chansonnette, il la propulse vigoureusement pour qu'elle te fracasse les rotules des oreilles.
34509
34510
Et s'ils n'obtiennent pas les 10.000 € nécessaires, ils gardent les thunes.

200.gif

"To boldly go where no man has gone before."