Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chaque année aux Etats-Unis, 25 000 enfants sont abandonnés par leur famille adoptive. "Etats-Unis, enfants jetables", un documentaire bouleversant diffusé ce mardi soir sur France 5, met en lumière le système du "rehoming", qui permet de confier à d'autres les enfants jugés trop difficiles à élever.
0
Anonyme
5216
34143Posté le 12/04/2016 à 16:51:06
0
Anonyme
27133
34144Posté le 12/04/2016 à 17:09:22
Je ne sais pas si c'est plus ou moins gerbant que les gamins prostitués, ou soldats, ou au travail six jours par semaine.
1
Anonyme
65640
34145Posté le 12/04/2016 à 17:11:59
Rien ne t'empêche de tout cumuler en adoptant un enfant et en le prostituant 6 jours par semaine dans des zones de guerre, puis de l'abandonner sur une route de vacances quand il grandit.
1
Anonyme
27133
34146Posté le 12/04/2016 à 17:16:44
Ca m'obligerait à ne pas le cogner trop fort au risque de ne pas le tuer avant ses deux ans, comme le fait tout père tortionnaire/alcoolo qui se respecte.
0
Anonyme
65640
34147Posté le 12/04/2016 à 17:18:26
Alors il faut aussi faire une fille, pour pouvoir ensuite se marier avec et lui faire des enfants.
Bon j'arrête là, je viens de réussir à me donner honte et me filer la gerbe.
3
Anonyme
5216
34148Posté le 12/04/2016 à 17:19:43
Pour une fois qu'on abordait des vrais problèmes sociétaux.
Chaque année aux Etats-Unis, 25 000 enfants sont abandonnés par leur famille adoptive. "Etats-Unis, enfants jetables", un documentaire bouleversant diffusé ce mardi soir sur France 5, met en lumière le système du "rehoming", qui permet de confier à d'autres les enfants jugés trop difficiles à élever.
Quand on voit comment une partie de la population se comporte avec les animaux domestiques la bas (genre petits chiens insuportables "sooooo cuuuuuuuuute" avec des fringues et avec des soins de toilettages qui ferait vivre une famille de 4 personnes pendant une semaine) on ne s'étonne plus de rien venant de ce pays.