Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 970 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34141
C'est le prix de la modernité, belmoufles.
34142
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/donne-enfant-adopte-aux-etats-unis-le-marche-de-l-enfant-d-occasion_1781811.html

Citation :
Chaque année aux Etats-Unis, 25 000 enfants sont abandonnés par leur famille adoptive. "Etats-Unis, enfants jetables", un documentaire bouleversant diffusé ce mardi soir sur France 5, met en lumière le système du "rehoming", qui permet de confier à d'autres les enfants jugés trop difficiles à élever.


:8O:
34143
34144
Je ne sais pas si c'est plus ou moins gerbant que les gamins prostitués, ou soldats, ou au travail six jours par semaine.
34145
Rien ne t'empêche de tout cumuler en adoptant un enfant et en le prostituant 6 jours par semaine dans des zones de guerre, puis de l'abandonner sur une route de vacances quand il grandit.
34146
Ca m'obligerait à ne pas le cogner trop fort au risque de ne pas le tuer avant ses deux ans, comme le fait tout père tortionnaire/alcoolo qui se respecte. :|
34147
Alors il faut aussi faire une fille, pour pouvoir ensuite se marier avec et lui faire des enfants.


Bon j'arrête là, je viens de réussir à me donner honte et me filer la gerbe.
34148
Pour une fois qu'on abordait des vrais problèmes sociétaux.

:|
34149
t'es vraiment une fiotte liquide, youtou :8O:
34150
Citation de leenny :
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/donne-enfant-adopte-aux-etats-unis-le-marche-de-l-enfant-d-occasion_1781811.html

Citation :
Chaque année aux Etats-Unis, 25 000 enfants sont abandonnés par leur famille adoptive. "Etats-Unis, enfants jetables", un documentaire bouleversant diffusé ce mardi soir sur France 5, met en lumière le système du "rehoming", qui permet de confier à d'autres les enfants jugés trop difficiles à élever.


:8O:


Quand on voit comment une partie de la population se comporte avec les animaux domestiques la bas (genre petits chiens insuportables "sooooo cuuuuuuuuute" avec des fringues et avec des soins de toilettages qui ferait vivre une famille de 4 personnes pendant une semaine) on ne s'étonne plus de rien venant de ce pays.