Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 108 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 074 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34161
Citation de Jackbrelle :
Moi, j'ai rien de tout ça sauf si je bouge ma souris

Citation de youtou :
C'est une MAJ
une chose me tracassait et je suis allé vérifier dans le topic des perles de Youtube:
1908220.jpg

Les devz youtube ont bossé en plusieurs fois, et du coup ils ont plusieurs versions du lecteur: sur certaines versions ils ont fait disparaître la moitié des boutons seulement, alors que fort heureusement sur d'autres, ils les ont tous zappés.

Chose amusante sur l'image ci-dessus: malgré l'absence des boutons play/stop et paramètres, quand on met la souris approximativement au dessus, on accède quand même à la fonctionnalité. Et ils s'en sont pas rendus compte icon_facepalm.gif
34162

Mais c'est bien tous ces petits bouton, non?noidea.gif Volume, pixelles, pause, grand écran... Pourquoi ça te gène?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34163
J'ai de très fort doutes sur le fait que vous gueuliez à raison sur Youtube, vu qu'avec une page de test faite en deux secondes en me contentant de copier coller la balise html que youtube fourni dans l'onglet "intégrer", tous les boutons apparaissent direct sans problème :

https://archl.s3.amazonaws.com/testyt.html

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 15:48:02 ]

34164
Pour ma part je gueulais contre la version android, en tout cas avec mon smartphone la manœuvre que tu décris est techniquement impossible. Snif snif.
34165
La version android, c'est à dire ? L'appli youtube sur android ?
34166
ouais.
Sans que je puisse la désactiver, ça me remplace l'ancienne version par la nouvelle, systématiquement, et cette dernière est super merdique et anti ergonomique.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 16:18:10 ]

34167
Citation :
J'ai de très fort doutes sur le fait que vous gueuliez à raison sur Youtube
Ouais.
Les shoot écran que j'ai postés, je les ai bidonnés sous Paint Master Pro Shop Custom Cup V12, avant. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 17:00:44 ]

34168
Une merde dans le code d'intégration ?
Sur d'autres videos postées sur AF, RAS pour moi, mais effectivement celle de l'aut'con, ca merde.
34169
Tu fais exprès non ?

Ce que j'ai dit c'est que pour moi le problème ne vient pas de youtube puisque en utilisant le lien d'intégration fourni pour la même vidéo il n'y absolument aucun bouton manquant. Je parle du lien à la fin de mon post là, pas de la vidéo du post de jackbrelle qui a bien des boutons manquants.

D'ailleurs en utilisant la balise vidéo d'AF avec l'URL il n'y a pas non plus de bouton manquant chez moi :

34170
Citation :
celle de l'aut'con


Je parlais de linksthesun. Je m'en voudrais de ratisser un feu qu'on eut peine à éteindre.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 17:19:10 ]