Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 050 réponses
  • 498 participants
  • 1 964 020 vues
  • 386 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34131
Tu confonds avec belmoufles, qui ne cesse de renchérir là dessus.
34132
Citation de cystite :
ouverture d'un Starbuck à Stbg vendredi dernier à 8h du mat icon_facepalm.gificon_facepalm.gif


:8O:
Et tout ça pour avoir pour 5€ un demi litre de café complètement merdique avec 200 grammes de sucre de synthèse provenant des raffineries total. :bave:

[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 14:12:29 ]

34133
200g de sucre, c'est la version light.:oops2:
34134
oui, mais tu comprends ça vient des states donc c'est 'achement bien

Quand je conduis pas j'ai peur.

34135
Pour la privatisation j'avais lu l'exemple d'une "petite ville" qui avait finalement décidé de repasser la gestion des bus en régie municipale. Ils disaient : le privée nous coûte 510 000 € par an. Les recettes des tickets-abonnements-amendes c'est 400 000€ par an. Donc en repassant en municipal, on n'a plus besoin de faire payer le bus aux usagers !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34136
Je vais pas soutenir SB, mais il serve aussi des ristretto hein, sinon ridicule la queue là on croirait les images pour l'ouverture du premier Burger King à Paris. Ça me semble tellement débile comme réaction, que tout me porte à croire que tout cela n'est que machination, campagne de com' et centaines de gens payés pour attendre. Mais ça c'est parce que j'ai foi en l'humain.:oops2:
34137
y'a pénurie de café chez eux, il faut organiser des convois humanitaires?

un vin blanc le matin remplace le café, qu'ils se démerdent

Non je ne mettrai pas de pull

34138
Une bonne campagne de comm', c'est quand les gens payent pour faire la queue, pas quand c'est toi qui les payes.
Là je pense que personne n'est payé et qu'ils sont contents d'aller acheter le sirop de sucre aromatisé au café. perso je foutrais les prix 5 fois plus cher, à la place de SB. Quand tu fais de la merde et que les gens font la queue, c'est qu’ils en redemandent et n'en ont pas assez.
34139
Pour être parmi les premiers à y être allé ?
Parce-que pour les 400 premiers clients il y aura une pralulines bien fraîche deux fois par semaine pendant douze mois, le tout gratuitement ? :noidea:

1908300.jpg

http://gourmandisedecle.canalblog.com/archives/2013/06/01/27308183.html
34140
Citation de Djardin :
Pour la privatisation j'avais lu l'exemple d'une "petite ville" qui avait finalement décidé de repasser la gestion des bus en régie municipale. Ils disaient : le privée nous coûte 510 000 € par an. Les recettes des tickets-abonnements-amendes c'est 400 000€ par an. Donc en repassant en municipal, on n'a plus besoin de faire payer le bus aux usagers !


À Malte, jusqu'il y a quelques années à peine, le transport était assuré par de vieux bus bringuebalants mais increvables, oranges et blancs, avec une déco personnalisée extérieure et intérieure au goût du chauffeur, propriétaire du véhicule plus ou moins de Père en fils, et les chauffeurs s'arrangeaient entre eux sur les lignes. C'était pas cher, ça coûtait pas grand chose au pays et c'était plutot ponctuel. Et c'était bourré de charme et de lol

Le gouvernement maltais dans un souci de rentabilité et / ou suite à lobbying de veolia/keolis etc a balancé tout ça au rebut et c'est une de ces multinationales du transport sous contrat qui a mis en place un réseau "aux normes européennes"

Résultat, c'est le bordel, t'a du retard, ça coûte cher, tous les bus sont vides et tout le monde prend sa bagnole