Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 107 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 065 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33641

Citation de : Seth Gr.

la solution pour éviter de se faire harceler à un taf: dès le premier jour, ne rien laisser passer, ne pas hésiter à être limite agressif pour deux fois rien, arriver en tirant une tête de tueur à gage, vanner hardcore le leader de la troupe et prendre entre 4 yeux le premier clampin qui tente un manque de respect par inconscience.
normalement personne te fait chier.

ça fera 500€.

 Moi je fais comme ça aussi. Pourtant physiquement je suis plus proche de Sim que Depardieu.icon_mrgreen.gif ( Bon entre les deux )

Mais je comprends très bien qu'on soit pas tous convaincus d'être digne de respect, c'est une chose que peu de parents ( ces cons! ) apprennent à leurs petits, que peu de profs ( ces cons! ) apprennent à leurs élèves... C'est même souvent l'inverse ( " sois obéissant, docile et y t'arrivera rien "icon_facepalm.gif). Bon, je suis tombé dans le rock'n'roll, je suppose que ça aide...? Y a des bouquins, des film, des expériences, chacun a sa petite mayo personnelle... Faut déjà se respecter soi-même, le respect des autres ensuite ça vient facilement, sans même de violence je pense.

Mais ce qui me chagrine et m'enfurage c'est le manque d'esprit d'entraide chez les cloportes. Je parle que de ceux que j'ai vus. Ils étaient dégoûtant de lâcheté égoïste à ramper pour sauver très peu d'eux-même et absolument rien de leur amour-propre. Parfois j'ai fait du foin ( huhu! icon_biggrin.gif), ça a toujours mis à mal le connard harceleur, c'était pas bien compliqué vu ma position de " parti dans 3 jours "... Parfois je me suis dit qu'ils méritaient leur situation de merde ( y avait toujours qques exeptions bien sûr mais c'était des exeptions ).

En gros faible, ok, on est comme on est. Lâche et égoïste, ça me reste là. Et c'est pas la même chose.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33642
Ben "parti dans 3 jours" c'est pas pareil que "ça fait déjà 3 mois que je cherche et autre job, mais ce n'est pas une bonne période et pour l'instant je n'en ai pas trouvé, mais j'ai des crédits sur le dos qui font que je ne peux pas me permettre de démissionner (et je ne m'attendais pas à me retrouver dans cette situation débile, surtout dans l'une de boîte françaises les plus connues)".
33643

Malheureusement, la plus part étaient des " Je suis là pour le restant de ma vie et si le chef me dit de manger mon caca je le ferai et si il viole un peu Josette ou traite Yassmin de sâle crouille c'est pas mes oignons je tiens à ma place les autres feraient pareil je vaux pas mieux qu'eux le monde est méchant mais y a pas d'avance on a toujours fait comme ça et le chef a toujours raison ".

 

icon_neutral.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33644
j'en connais plein de comme ça.
33645

On marche dessus tellement y en a.

Tu peux essayer d'améliorer les choses, ils t'engueulent de peur!icon_eek.gificon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33646
ça m'est arrivé y'a deux semaines.:-D
33647

Pourtant j'ai bon caractère, une éducation Vieille France et tout. Faut juste pas se promener sur mes chaussures.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33648

Citation de : Seth Gr.

ça m'est arrivé y'a deux semaines.:-D

 Raconte.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33649
J'en ai plein également , malheureusement .

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33650
Citation :
Raconte.

à la limite en Mp si tu sais bien te faire désirer.:-D