Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 154 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 432 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34211
salut jaggi, la forme ?;)
34212
Citation de youtou :
j'ai dit où que c'étaient des gros cons méchants ?

Pis tes propos et jugements de valeur tu peux, pourquoi pas, te les carrer dans le fion, juste à côté de ta condescendance.


On frise l'insulte la quand même.

Et sinon +1 Alx
34213
En même temps les CRS ils ne sont pas là pour le dialogue.
De plus il semblerait qu'ils soient très sollicités depuis pas mal d'années et que la fatigue
se ressens, ce qui expliquerait peut-être des comportements aussi déplacés.
:onestquipourjuger:
34214
les mecs qui vont faire passer le tabassage d'étudiants pour un métier de haute technicité. :bave:
34215
kumo tes propos sont d'une banalité affligeante.


edit : :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 12:15:25 ]

34216
Citation de Traumax :
les mecs qui vont faire passer le tabassage d'étudiants pour un métier de haute technicité. :bave:


Vas-y on te regarde :bave:
En l'occurence, le vrai bouloot consiste à se retenir de ne pas tabasser.

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 12:16:58 ]

34217
je suis condescendant :aime: :bave:

+1 kumo

trau : les tabassages c'est l'oeuvre de CRS qui vont trop loin et qui n'ont rien à faire là.
seulement c'est ça qu'on voit à chaque fois, on parle jamais des manif qui se déroulent bien, où les CRS font juste de la surveillance.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 12:20:50 ]

34218

Citation de : Alx33

je suis condescendant :aime::bave:

+1 kumo

trau : les tabassages c'est l'oeuvre de CRS qui vont trop loin et qui n'ont rien à faire là.
seulement c'est ça qu'on voit à chaque fois, on parle jamais des manif qui se déroulent bien, où les CRS font juste de la surveillance.

 Je suppose que c'est les odres en haut si ça bastonne ou évacue avec des fleures, non?

J'aime bien l'ambiance.icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34219
Je crois qu'un français et de manière générale n'importe qui d'autre qu'un SS ne devrait jamais parler de CRS, enfin pas plus qu'un coiffeur ne devrait tenir un magasin de moto.
34220
Faut arrêter de croire que les mecs partent à 4 sur un porteur de sarouel juste parce qu'ils en ont marre de le voir rater son soleil au diabolo.
Les mecs tapent parce qu'on leur dit de taper, se retiennent quand on leur dit de se retenir, point.
Quand les CRS laissent les ploucs foutre le feu à nu centre des impôts, c'est pas parce qu'ils regardent ailleurs ou ont mangé un bon petit déjeuner de l'ami Ricorée, c'est parce qu'on leur a dit de faire comme ça.