Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 336 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34221
duch>On t'a connu en meilleure forme :|
34222

voilà

Citation de : ArchL

Je crois qu'un français et de manière générale n'importe qui d'autre qu'un SS ne devrait jamais parler de CRS, enfin pas plus qu'un coiffeur ne devrait tenir un magasin de moto.

 google trad?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34223
Les pattes c'est pas tous les jours :|
34224
Citation :
Faut arrêter de croire que les mecs partent à 4 sur un porteur de sarouel juste parce qu'ils en ont marre de le voir rater son soleil au diabolo.
Les mecs tapent parce qu'on leur dit de taper, se retiennent quand on leur dit de se retenir, point.
Quand les CRS laissent les ploucs foutre le feu à nu centre des impôts, c'est pas parce qu'ils regardent ailleurs ou ont mangé un bon petit déjeuner de l'ami Ricorée, c'est parce qu'on leur a dit de faire comme ça.

Donc , c'est une "machine", il faut s'adresser au programmeur.......Ha ba non lui est un technicien qui répond à un cahier des charges.....il faut s'adresser à un autre gars alors.......

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 12:46:42 ]

34225
Citation de youtou :
Pis tes propos et jugements de valeur tu peux, pourquoi pas, te les carrer dans le fion, juste à côté de ta condescendance.

Ça va finir par être encombré là-dedans.
34226
12H45mn, ha ouais déjà, les mecs sont chauds.............
Bonjour, ça va ?
34227
la france qui se lève tôt est en colère

Non je ne mettrai pas de pull

34228
34229
Ils n'ont qu'a se lever plus tard, comme les autres aussi :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
34230
Si le gouvernement satisfaisait le peuple, il n'y aurait pas de manifestations, pas de manifestations = pas de CRS. Ils seraient dans leur caserne et se taperaient sur la gueule parce qu'ils s'emmerderaient.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.