Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'tain vous êtes bien chtarbés quand même. On se croirait dans un IME des fois hein.
Enfin, je dis rien, on est peut-être le seul groupe à avoir embauché une psychologue à temps plein... A joue d'la flûte la madame. Mais elle est bien psychologue.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 19:49:20 ]
Anonyme
65640
34724Posté le 26/05/2016 à 19:50:42
C'est le propre d'un(e) psy que de jouer de la flûte.
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34725Posté le 26/05/2016 à 20:23:30
Rhô
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34726Posté le 26/05/2016 à 22:31:33
Navre auto :
leur est grave, c'est la pénurie !
déjà dimanche j'ai du me rationner et faire des cookies au noix, mais là il ne me reste que 3 mini-carreaux de chocolat.
Damned, moi qui avait fait des réserves pour ne plus aller au supermarché avant septembre...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
si t'as un lapin y'a une technique pour avoir un équivalent
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34729Posté le 27/05/2016 à 16:56:08
Les forfaits de Nadal et Federer, voir de Monfils pour ce Roland Garros 2016.
Reste les autres français qui vont bien nous faire vibrer jusqu'aux quarts dans le meilleur des cas, et bien sûr Nishikori.
ah mais comment que j'en n'ai rien à battre du tennis à Roland Garros.
Et encore plus de la performance des français, tous domicilés dans des paradis fiscaux je parie. Rien que pour ça faudrait les tuer à coup de balles de tennis dans les burnes, pour l'exemple.
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)