Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 963 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34621
c'est pas forcément plus mal je trouve.
34622
On la voit, ta volonté d'égayer ton samedi après midi avec une controverse inepte. :oops2:
34623
Bah, je vois pas trop en quoi je nuis à la sécurité de la communauté en préférant utiliser, à la place de mon vrai nom, un pseudo pourrave d'artiste connu de 10 personnes... À part un attentat auditif, je représente pas un grand danger, quoi.
Bon, je comprends bien que la vraie raison de leur cirque, c'est de pouvoir vendre leurs listes d'utilisateurs, mais franchement, ils ont pas assez de pognon ? :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34624
C'est pour le bien de la société, la transparence. Espèce de nazi casseur de banque.
34625
Y a aussi pas mal de raisons légales. Et rien ne t'empêche d'avoir Will Zegal comme pseudo au lieu de ton vrai nom.
34626
Ben si : ma pièce d'identité :dentspétées:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34627
Ah j'ai compris, t'as essayé de t'inscrire avec un pseudo tellement moisi qu'il a déclenché tous les filtres auto et maintenant ils te demandent de prouver que c'est bien ton vrai nom en accord avec les CGU que t'as approuvé juste avant. Bref tu t'es fait pwn comme une collégienne. Re-essaye avec un pseudo moins évident.
34628
Eh non, ça fait au moins 4 ans que je suis inscrit sous ce même pseudo, justement ! Là, je me suis connecté aujourd'hui comme d'hab', tout allait bien. Au bout d'un moment, je ferme l'onglet, j'en ouvre un nouveau quelques minutes plus tard, et paf, la page qui me dit que j'ai pas un vrai nom, blabla.
Sans déconner, ils pourraient très bien stocker le vrai nom avec toutes les preuves d'identité qu'ils veulent, mais simplement laisser le choix à chaque utilisateur de vouloir afficher son vrai nom ou un pseudo... Ce serait pas plus compliqué, ni pour eux ni pour les utilisateurs, et ils pourraient en même temps vendre toutes leurs infos comme d'hab' sans que ça change rien. Ils sont quand même un peu crétins, sérieusement...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34629
Ils sont pas cretins. Après si tu veux un réseau social sous pseudo y a encore MySpace (:-D).
34630
Et ello :bravo: