Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 136 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 941 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34931
Et c'est moins cher.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34932
Ouais, mais le plus gros soucis est que ça développe un climat de chiotte entre les employés de l'école et les parents, et un impact social aussi flagrant qu'un pet de mouche dans le métro aux heures de pointe.

Alors qu'avec un peu plus de jugeotte ça pourrait au contraire aboutir à mouvement bien plus efficace.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34933
D'un autre coté on a l'impression qu'en France chaque corps de métier en profite pour tirer la couverture a soi en faisant chier un maximum les autres. On a eu un gros mouvement social des médecins juniors en Angleterre récemment avec plusieurs jours de grève dans les hôpitaux (du jamais vu en 40 ans), bah les consultants ont assurer le service et le mouvement fut extrêmement bien supporté par la population. Résultat ils ont obtenus ce qu'ils voulaient.
34934
En Francie on fait des prises d'otage, il paraît que ça marche.
Ou pas.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34935
Vous vous plantez d'otages.
34936
Citation de gojats :
C'est surtout que tu l'apprends le matin en allant les amener, et que donc, tu peux pas aller bosser sinon ils sont à la rue.


Quand j'étais gosses les grèves de cantine on aimait bien ça car s'était un sac de chips et un sandwich à la place d'un repas +/- dégueu :bave:
34937
Tu peux pas comprendre. c'est l'exception culturelle française.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34938
Je crois que l'exception française, c'est surtout de donner une importance délirante à son emploi. je serais curieux de savoir si dans un seul autre pays sur la planète, les gens sont monomaniaques à ce point sur leur boulot.
34939
34940
:8O:
x
Hors sujet :
Il s'est passé quoi ? J'ai cassé internet ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.