Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 212 réponses
  • 504 participants
  • 2 111 156 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35251
trempe l'ampli dans un bocal de riz.

un GROS

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35252
J-skell : pour info, j'ai trainé 4 ou 5 mois ce que mon toubib prenait pour une déchirure basse des ischio-jambiers. Et il ne voulait pas me prescrire une IRM. J'ai changé de toubib. IRM et constat que la déchirure était en fait une désinsertion des ischios (2 sur les 3 arrachés de l'ischion). Evidemment, ce genre de trucs est déjà difficilement opérable, mais jouable à chaud, dans la semaine qui suit le traumatisme. 6 mois après, c'est plus possible. C'est Saillant, le chirurgien de la Pitié-Salpétrière qui a fini par accepter de m'opérer pour améliorer un peu la situation. En clair, si tu peux, ne laisse pas trainer !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35253
J-Skell tu peux essayer d'améliorer les choses en prenant tes chaussures qui ont le talon le plus haut, et en comprimant le mollet avec par exemple du Tubigrip (pour un mollet prendre une taille "cheville" et doubler ou tripler l'épaisseur). Ensuite patience, la cicatrisation est longue et la récupération encore plus. Le risque de récidive ou aggravation est élevé si on est pas "raisonnable". Fuir la monté des plans inclinés comme la peste. Un kiné peut t'aider si tu tombes sur un gars qui prend ses patients en individuel. En cas de panique contacte moi. ;)

... AF ON, NO Audio out...

35254
Polaroil > :lol:

Je lurke pas mal ces temps-ci, et p'tain, j'en ai lu 2-3 récemment qui sont dans la merde, eh ben ça fait bien chier pour eux, vraiment. J'ai la chance de pas aller trop mal en ce moment, alors à défaut de pouvoir faire mieux, je me permets de leur adresser mentalement une sincère bonne grosse dose de courage et de patience, ainsi que tous mes voeux tout aussi sincères (de rétablissement / remise en ordre / réparation / renflouement / re-tout ce que vous jugerez nécessaire) le plus rapidement possible ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

35255
A toute chose, malheur est bon, comme disait Jacques doriot, nous verrons peut être jskel en talons hauts.

Ceci est un haiku de soutien moral.
35256
Je m'attendais à l'otite du mollet. Sinon merci pur le soutien et si besoin de conseil je n'hésite pas purple. ;)
35257

J-skell => bon courage! c'est très pénible et potentiellement très long les blessures musculaires au mollet... n'hésites pas à solliciter un 2eme avis et repasser une écho (tout n'est pas forcément visible ou facile à interpréter au début de ce genre de blessure) et si possible auprès d'un médecin du sport. (j'ai 2-3 exemples de généraliste navrant sur ce genre de cas). bref ne fait pas trainer icon_boire.gif

35258
Un mollet ça se guérit pas. Ça se tâte.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35259
Courage Jsk
35260