Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 000 réponses
  • 501 participants
  • 2 038 977 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35271
Mouais, je trouve pas que ça détonne dans le contexte...Par ex :

Citation :
On écoute du metal pour se distinguer.C’est pour ça que pas mal de fans aiment porter des vêtements qui permettent de les identifier comme fans de metal.


Honnêtement je ^pense que vous êtes plus agés que pas mal de personnes écoutant du metal, et que vos préoccupations n'en sont plus à s'habiller comme ci ou comme ça (enfin je vous le souhaite:-D), en revanche, pour le fan de base de 17 ans, ça va pas être la même chose.

Pis bon, y a quand même toujours eu des codes ultra conformistes dans le metal, y a juste quand Nirvana et els autres groupes de Seattle que ça a totalement volé en éclat, mais là ils sont plus là, morts, disparus, etc, les codes ont repris la donne.
35272
Je suis globalement d'accord avec toutes ces citations.
35273
Citation :
els autres groupes de Seattle


ha putain au secours ! :surpris:
35274
Citation :
Pis bon, y a quand même toujours eu des codes ultra conformistes dans le metal

Pas plus qu'ailleurs, c'est le déguisement qui change.:-D
35275
Quoi au secours ? Si tu commences à dire que c'est pas du métal et que blablabla, attention, c'est que tu rentres pile dans les clichés des citations.:-D
35276
ben d'une c'en est pas, de deux, à part peut être nirvana, je crois pas qu'on puisse faire plus surfait que la réputation de ces groupes la.
35277
On a vraiment pas besoin d'un autre Magnésium je crois.
35278
Nan mais là tu dis d'un truc commercial et dogmatique que ça ne correspond pas à un truc encore plus commercial et dogmatique.:-D

Bon, comme quoi les citations mises plus haut sont totalement vraies au final. Re-:-D
35279
À 17 ans tu te fais le look de ton groupe/clan/tribu. Que ce soit fan de métal ou adorateur de poney.
35280
Citation :
Pas plus qu'ailleurs, c'est le déguisement qui change.:-D


Pas moins qu'ailleurs non plus.
Après je t'avoue q'ayant fait du reggae dans des groupes qui tournaient pas mal, niveau dressing-code et tout, c'est hyper formaliste, et de manière générale ça parle de paix et de tolérance dans toutes les chansons, mais les types ont dans l'ensemble la tolérance d'une matraque de CRS.