Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais, je trouve pas que ça détonne dans le contexte...Par ex :
Citation :
On écoute du metal pour se distinguer.C’est pour ça que pas mal de fans aiment porter des vêtements qui permettent de les identifier comme fans de metal.
Honnêtement je ^pense que vous êtes plus agés que pas mal de personnes écoutant du metal, et que vos préoccupations n'en sont plus à s'habiller comme ci ou comme ça (enfin je vous le souhaite), en revanche, pour le fan de base de 17 ans, ça va pas être la même chose.
Pis bon, y a quand même toujours eu des codes ultra conformistes dans le metal, y a juste quand Nirvana et els autres groupes de Seattle que ça a totalement volé en éclat, mais là ils sont plus là, morts, disparus, etc, les codes ont repris la donne.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
35272Posté le 19/06/2016 à 11:17:32
Je suis globalement d'accord avec toutes ces citations.
Pis bon, y a quand même toujours eu des codes ultra conformistes dans le metal
Pas plus qu'ailleurs, c'est le déguisement qui change.
0
Anonyme
65640
35275Posté le 19/06/2016 à 11:24:37
Quoi au secours ? Si tu commences à dire que c'est pas du métal et que blablabla, attention, c'est que tu rentres pile dans les clichés des citations.
0
Anonyme
30851
35276Posté le 19/06/2016 à 11:28:25
ben d'une c'en est pas, de deux, à part peut être nirvana, je crois pas qu'on puisse faire plus surfait que la réputation de ces groupes la.
0
Anonyme
5216
35277Posté le 19/06/2016 à 11:29:34
On a vraiment pas besoin d'un autre Magnésium je crois.
0
Anonyme
65640
35278Posté le 19/06/2016 à 11:29:44
Nan mais là tu dis d'un truc commercial et dogmatique que ça ne correspond pas à un truc encore plus commercial et dogmatique.
Bon, comme quoi les citations mises plus haut sont totalement vraies au final. Re-
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
35279Posté le 19/06/2016 à 11:31:32
À 17 ans tu te fais le look de ton groupe/clan/tribu. Que ce soit fan de métal ou adorateur de poney.
0
Anonyme
65640
35280Posté le 19/06/2016 à 11:32:51
Citation :
Pas plus qu'ailleurs, c'est le déguisement qui change.
Pas moins qu'ailleurs non plus.
Après je t'avoue q'ayant fait du reggae dans des groupes qui tournaient pas mal, niveau dressing-code et tout, c'est hyper formaliste, et de manière générale ça parle de paix et de tolérance dans toutes les chansons, mais les types ont dans l'ensemble la tolérance d'une matraque de CRS.